TRANSPORT DUMARTIN MESSAGERIES

Saint-Pierre-du-Mont
Transport et logistique

Avis TRANSPORT DUMARTIN MESSAGERIES

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez TRANSPORT DUMARTIN MESSAGERIES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORT DUMARTIN MESSAGERIES ?

J'ai entendu dire que collecte d'envois multiples (groupage) de moins de 3 tonnes groupés sur des quais pour constituer des chargements complets aptes à remplir des véhicules de transport pour dégroupage au quai du centre réceptionnaire et livraison au domicile du destinataire est l'un des domaines d'activité de TRANSPORT DUMARTIN MESSAGERIES. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise GIACOMIN ET FILS est à proximité, elle traite du même secteur que TRANSPORT DUMARTIN MESSAGERIES?

Est-il vrai que TRANSPORT DUMARTIN MESSAGERIES s'occupe de collecte d'envois multiples (groupage) de moins de 3 tonnes groupés sur des quais pour constituer des chargements complets aptes à remplir des véhicules de transport pour dégroupage au quai du centre réceptionnaire et livraison au domicile du destinataire?

Ils disent qu'en SARL LANDES CUISINES ET BAINS, qui est à côté de TRANSPORT DUMARTIN MESSAGERIES, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, TRANSPORT DUMARTIN MESSAGERIES ou STEF TRANSPORT?

J'ai entendu dire que fret express de marchandises est l'un des domaines d'activité de TRANSPORT DUMARTIN MESSAGERIES. Quelqu'un peut le confirmer?

tristan

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec TRANSPORT DUMARTIN MESSAGERIES?

Bonsoir, j'aimerais savoir combien d'employés travaillent chez TRANSPORT DUMARTIN MESSAGERIES.

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Le siège social de l'entreprise TRANSPORT DUMARTIN MESSAGERIES permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

TRANSPORT DUMARTIN MESSAGERIES recrute récemment pour des postes :

CHAUFFEUR / CHAUFFEUSE DE POIDS LOURD (H/F) (18k € a 23k €/an)

Cous n'ajoutez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez TRANSPORT DUMARTIN MESSAGERIES ? Nous attendons des infos, chaque opinion est utile!

TRANSPORT DUMARTIN MESSAGERIES Questions fréquentes