TRANS ROUTE BETON

11 RUE DE DION BOUTON, 87280 LIMOGES
SIREN: 420044372 SIRET: 42004437200027
Transport et logistique

Avis TRANS ROUTE BETON

J'hésite à commencer à travailler pour TRANS ROUTE BETON. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur TRANS ROUTE BETON ?

Date de l'expérience: 2022-10-06

Je suis chauffeur chez vous maintenant j ai un cancer es que je toucherais le même salaire

Alan

Est ce que vous pouvez nous dire ce que votre état de santé a à voir avec votre salaire?

Hamza Labbadi
Date de l'expérience: 2022-09-17

Bonjour je suis a la recherche d'emploi chauffeur pl psl

Esteban

Bonsoir Hamza Labbadi, avez-vous essayé de contacter le personnel de l'entreprise à ce sujet ? Avez-vous pu envoyer votre CV?

Simon
Date de l'expérience: 2023-12-29

L'offre d'emploi chez TRANS ROUTE BETON en tant que Conducteur / Conductrice de camion toupie béton semble exiger une grande responsabilité en matière de sécurité et d'entretien du véhicule. Il est intéressant de noter que l'entreprise offre une formation avec un formateur pour se familiariser avec les centrales à béton. Comment se déroule exactement cette formation et quelle est sa durée ? De plus, l'offre mentionne que la conduite économique et sécuritaire est une partie importante du poste. Pourriez-vous expliquer plus en détail ce que cela implique et si des mesures spécifiques sont mises en place pour promouvoir cette pratique ?

Est-il vrai que TRANS ROUTE BETON s'occupe de location de camions et camionnettes avec chauffeur?

Est-il vrai qu'en SOC DES TRANSPORTS DE LA HTE VIENNE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de TRANS ROUTE BETON?

location de camions et camionnettes avec chauffeur - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TRANS ROUTE BETON? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 200 € à 3100 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans TRANS ROUTE BETON?

Quelqu'un dans TRANS ROUTE BETON est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Quelle entreprise, TRANS ROUTE BETON ou SOC EXPL ETS TARDIEU ET FILS, pose le plus de défis aux employés?

Bonsoir, je cherche des infos utiles sur TRANS ROUTE BETON à Limoges. Quelqu'un de vous y travaille comme conducteur? Je serai reconnaissant de vos commentaires.

TRANS ROUTE BETON recrute récemment pour des postes :

CONDUCTEUR / CONDUCTRICE DE CAMION TOUPIE BÉTON (H/F) (31k € a 34k €/an), CONDUCTEUR / CONDUCTRICE DE CAMION TOUPIE BÉTON (H/F) (22k € a 25k €/an)

Pouvez-vous me donner vos avis sur TRANS ROUTE BETON? Merci d'avance

Pourquoi, selon vous, TRANS ROUTE BETON est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

TRANS ROUTE BETON recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 148XMPLConducteur / Conductrice De Camion Toupie Béton (H/F)!

Êtes-vous de Boisseaux? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 148XPBCConducteur / Conductrice De Camion Toupie Béton (H/F) chez TRANS ROUTE BETON.

TRANS ROUTE BETON Questions fréquentes