HAVARD DISGROUP

Damigny
Téléphone: +33 2 33 80 48 68

Avis HAVARD DISGROUP

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise HAVARD DISGROUP ?

Que voulez-vous savoir sur HAVARD DISGROUP ?

Laurent V
Candidat
Date de l'expérience: 2023-04-12

Bonjour,
Je suis actuellement en recherche active d'un poste de directeur régional dans le milieu de la distribution pour la Boulangerie Pâtisserie.
Etant libre de tout contrat, j’ai effectué mon dernier poste en tant que Directeur régional des ventes chez un spécialiste dans la distribution en B to B auprès des artisans boulanger pâtissier sur le grand Ouest, de la Bretagne, par les Pays de la Loire et ainsi que le Centre Val de Loire 36, 37, 41, 45.
suite a une restructuration après l'arrivée d'un nouveau DG, mon contrat a pris fin au mois Aout dernier. Depuis j'ai effectué une formation complémentaire a mon cursus afin d'améliorer encore mes compétences.
Je reste a votre disposition au 06-80-28-60-31
Cordialement Mr Villechien

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce que tout le monde dans HAVARD DISGROUP suit les recommandations?

Bonsoir, avez-vous besoin d'un travail? Notre entreprise se développe de manière dynamique. Actuellement, on recherche des futurs chauffeurs.

henri

J'ai essayé sans succès de contacter la comptabilité de HAVARD DISGROUP, est-ce que quelqu'un a un numéro de téléphone actuel?

alexis

0233804868 aux comptables. Il y a peut-être des problèmes temporaires avec les liens.

henri

Ok, merci pour cette info ;) c'était trés utile

Partagez vos idées avec nous. Toujours, il n'y a trop d'opinions sur HAVARD DISGROUP.

J'étais dans l'entreprise HAVARD DISGROUP hier et je suis agréablement surpris par la qualité du service fourni par un magasinier.

HAVARD DISGROUP recrute récemment pour des postes :

COMMERCIALE AUPRÈS DES ENTREPRISES (H/F), MAGASINIER LIVREUR (H/F), Magasinier / Magasinière

HAVARD DISGROUP recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Magasinier!

HAVARD DISGROUP Questions fréquentes