HOTEL COSMOS

Contrexéville
SIREN: 440002145 SIRET: 44000214500017 Téléphone: +33 3 29 07 61 61
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL COSMOS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que L'Hôtel Cosmos est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL COSMOS ?

Date de l'expérience: 2022-05-23

Vale de chambre

Jean-Louis

Je rejoins dans la question
Quels sont les prix de chambres?
Les chambres sont-elles propres et bien entretenues?

Peut-être que quelqu'un sait si HOTEL COSMOS s'occupe également des employés et leur donne mutuelle en tant que MARMANDIS?

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 800 € à 2600 €. Et comment va HOTEL COSMOS?

Quel est le salaire mensuel au poste de barmaid dans cette entreprise? L'employeur traite-t-il bien ses employés?

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans HOTEL COSMOS ou dans VILLAGE VACANCES STATION LES ROUSSES?

Les clients de l'hôtel HOTEL COSMOS peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

bernard

Je travaille comme commis de restaurant et je gagne 800. Est-ce que HOTEL COSMOS est meilleure à cet égard?

alan

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 800 ici non plus.

bernard

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

HOTEL COSMOS a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Aimeriez-vous obtenir la position de comptable? N'oubliez pas que le recrutement est en cours.

HOTEL COSMOS recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire Ressources Humaines H/F

Savez-vous HOTEL COSMOS à Contrexéville ? Quelles sont vos opinions d'eux ?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant de salariés car il n'y a pas de nouvelles infos sur HOTEL COSMOSet chaque opinion est utile.

L'entreprise HOTEL COSMOS recrute à nouveau pour le poste de Comptable.

Offre N° 149CQQTRéceptionniste H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans HOTEL COSMOS.

HOTEL COSMOS Questions fréquentes