Avis HOTEL COSMOS

HOTEL COSMOS a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Laisser un commentaire à propos de HOTEL COSMOS

Les clients de l'hôtel HOTEL COSMOS peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?
bernard
Je travaille comme commis de restaurant et je gagne 800. Est-ce que HOTEL COSMOS est meilleure à cet égard?
alan
Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 800 ici non plus.
bernard
MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)
Aimeriez-vous obtenir la position de comptable? N'oubliez pas que le recrutement est en cours.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HOTEL COSMOS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

HOTEL COSMOS est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Saviez-vous que AccorInvest prévoit de supprimer 1.900 d’emplois en Europe ( environ 770 en France ) ? Quelle est la raison ? La pandémie et la crise sanitaire qui ont entrainé la chute de son chiffre d'affaires de 70 %. Je suis licenciée depuis 6 mois. Je ne peux pas trouver un emploi. Je vois que ce problème s'aggrave..
Le travail à distance c'est un trésor.
Le recrutement pour Chef dans HOTEL COSMOS a recommencé.
HOTEL COSMOS est en croissance! Ils recherchent maintenant Commis De Restaurant pour la première fois.
HOTEL COSMOS recrute une nouvelle fois pour le poste Esthéticienne. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Voulez-vous devenir Responsable De Restauration / Maitre D'hôtel (H/F)? Postulez pour ce poste à Contrexéville.

Offres d'emploi récemment ajoutées en HOTEL COSMOS
Gestionnaire Ressources Humaines H/F

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez HOTEL COSMOS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez HOTEL COSMOS

Savez-vous HOTEL COSMOS à Contrexéville ? Quelles sont vos opinions d'eux ?
Depuis combien de temps l'entreprise opère-t-elle sur le marché?
La date de création de HOTEL COSMOS est le 20011120
Dans HOTEL COSMOS, vous pouvez travailler comme: commercial, esthéticienne, réceptionniste en hôtellerie, technicien, barmaid
comptable est le poste le plus souhaitable dans HOTEL COSMOS. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme
Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant de salariés car il n'y a pas de nouvelles infos sur HOTEL COSMOSet chaque opinion est utile.