LE GRENIER DU LIN

2 RUE DES MOERES, 59122 HONDSCHOOTE

Avis LE GRENIER DU LIN

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LE GRENIER DU LIN ?

Que voulez-vous savoir sur LE GRENIER DU LIN ?

Date de l'expérience: 2022-04-13

Malheuresement "le grenier à lin" ne se tient pas à ces engagements !!! Celà fait plus que 2 semaines que j'attends un remboursement !!!

Charlene

Vous n'avez pas été satisfait par la qualité du tissus? s'il vous plait pourquoi demandez vous remboursement?

Où est l'atmosphère plus détendue en LE GRENIER DU LIN ou TRANSDIFFUSION RETROEUROPE MEUBLESDESI?

les activités des galeries d'art commerciales fait-elle partie de LE GRENIER DU LIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, LE GRENIER DU LIN ou L ULIVAIA? Je voudrais savoir

Est-il vrai que LE GRENIER DU LIN s'occupe de commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à virus seront entreprises dans LE GRENIER DU LIN? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en LE GRENIER DU LIN comme en MONSIEUR STEPHANE ROSSI?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

clementine

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

rémi

Il est répertorié sur https://www.legrenierdulin.be/fr/ LE GRENIER DU LIN. Vérifiez-le.

clementine

Oké merci beau pour cette réponse

Pensez-vous que travailler chez LE GRENIER DU LIN était une bonne décision? Écrivez un commentaire sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

Quelqu'un de vous peut me donner des infos sur LE GRENIER DU LIN? Puis-je avoir aussi des informations sur les supérieurs?

LE GRENIER DU LIN Questions fréquentes