SAMIBOIS-SAMIPLAST

Coëx
Évaluation 3.5/5

Avis SAMIBOIS-SAMIPLAST

3.5

Le salaire moyen dans l'entreprise SAMIBOIS-SAMIPLAST est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SAMIBOIS-SAMIPLAST ?

francoise.tiercelin@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-12-07

Mauvaise qualité du revêtement du sol des chalets dits "éco-label ou écolodge " chalets de 2022....

Renaud

Et comment avez vous régler votre problème finalement ?

PAQUITA
Date de l'expérience: 2022-12-07

Très mauvaise qualité du revêtement sol...qui gondole, de déchire et ne protège hélas pas du froid ! Dommage quand on parle d'écologie, de qualité ..

Laurent

Vous ne recommandez donc pas SAMIBOIS-SAMIPLAST Coëx ? Quel revêtement aviez vous choisit pour votre sol ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 250 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-07-23

Le salaire , les conditions et horaires de travail

Que pensez-vous, est-il plus stable en MINCO qu'en SAMIBOIS-SAMIPLAST?

Où les aspirants charpentiers peuvent-ils en savoir plus en SAMIBOIS-SAMIPLAST ou QUALISTYLE?

J'ai entendu dire que FJ TESSIER & CO basé près de SAMIBOIS-SAMIPLAST emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

fabrication de maisons mobiles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SAMIBOIS-SAMIPLAST? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Faut-il avoir besoin de compétences en menuiserie pour travailler dans SAMIBOIS-SAMIPLAST?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise SAMIBOIS-SAMIPLAST a-t-elle prises contre la maladie?

Bonjour, est-ce que qqn d'ici sait quels sont des avantages du travail chez SAMIBOIS-SAMIPLAST? Quel est le salaire? Merci pour vos réponses .

Quoi d'intéressant chezSAMIBOIS-SAMIPLAST? Si vous avez des actualités, écrivez un commentaire

Voulez-vous devenir Opérateur? Postulez pour ce poste à Coëx.

SAMIBOIS-SAMIPLAST Questions fréquentes