LYCEE ELLA FITZGERALD

Saint-Romain-en-Gal
SIREN: 193800810 SIRET: 19380081000015
Éducation

Avis LYCEE ELLA FITZGERALD, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LYCEE ELLA FITZGERALD est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE ELLA FITZGERALD ?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que LYCEE ELLA FITZGERALD offre de meilleurs avantages sociaux que LYCEE POLYVALENT ARAGON PICASSO?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que FEDE FRANCAISE DE JOUTE ET SAUVETAGE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme LYCEE ELLA FITZGERALD?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à LYCEE ELLA FITZGERALD ou à COLLEGE PONSARD ?

Les employés de LYCEE ELLA FITZGERALD sont-ils exposés à la contraction de la maladie sur le lieu de travail?

Je postule pour un poste dont je serai responsable de vous organisez et animez les formations, suivi des stagiaires, bon fonctionnement du matériel, concepteur / Conceptrice pédagogique e-formation UNIVERSITE LUMIERE LYON 2 - 69- LYON 07MISSIONConcevoir et suivre des parcours de formation dans l'outil « APOGEE »ACTIVITES PRINCIPALES Suivre les évolutions des parcours de formation .Créer et mettre en forme...CDD - Temps pleinPublié il y a 8 joursCDDTemps plein, formateur / Formatrice de formation professionnelle IFAC RHONE ALPES FIE - 69- VILLEURBANNELe formateur s'adresse à des publics variés pour leur faire acquérir des savoirs.MissionsGestion technique et pédagogique- Accueillir et encadrer un groupe de stagiaires- Dispenser et faire...CDD - Temps partielPublié il y a 3 joursCDDTemps partiel, afficher plus d'offres. garder les doigts croisés

LYCEE ELLA FITZGERALD de Saint-Romain-en-Gal vous offre un salaire composé d'une base et des bonus. Rejoignez-nous, nous recrutons du 2020-11-29.

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en LYCEE ELLA FITZGERALD?

Si vous êtes intéressé, LYCEE ELLA FITZGERALD à Saint-Romain-en-Gal recrute actuellement pour le travail chez eux.

Nous attendons votre commentaire sur LYCEE ELLA FITZGERALD. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un emploi dans cette entreprise.

Attention, nouvelle offre de LYCEE ELLA FITZGERALD! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148TSXGFORMATEUR PLOMBERIE (H/F), prouvez!

LYCEE ELLA FITZGERALD est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Conseiller / Conseillère En Insertion Professionnelle pour la première fois.

LYCEE ELLA FITZGERALD Questions fréquentes