ASSOCIATION ESPACE

13 COURS D HERBOUVILLE, 69004 LYON 4EME
SIREN: 823551353 SIRET: 82355135300027 Téléphone: +33 892 97 63 70
Soins de santé

Avis ASSOCIATION ESPACE, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ASSOCIATION ESPACE ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION ESPACE ?

max
Date de l'expérience: 2019-09-03

Salut, savez-vous si ASSOCIATION ESPACE de Lyon accepte des personnes mineures qui voudraient participer au bénévolat? Je serais vraiment intéressé, mais j’ai 16 ans. Je me demande si je peux envoyer ma candidature.

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans ASSOCIATION ESPACE ou dans KRISKELLE DE SANT MEVEN?

L'entreprise ASSOCIATION ESPACE est située à proximité. Offrent-ils des bonus similaires à ceux de SELARL CABINET BOUVEAU?

Cette entreprise fournit-elle des ordinateurs portables? Il faut parler en anglais? Il y a des offres sur le site: indeed?

J'ai reçu une invitation au test pour le poste de piqueur - stage, mais personne ne m'a rappelé à quoi devrait servir ce test. Quelqu'un sait à quoi s'attendre?

Les gens paniquent-ils à propos de l'épidémie?

enzo

08 92 97 63 70 est-il le numéro actuel de ASSOCIATION ESPACE? Quelqu'un sait?

ophélie

Oui, je crois que c'est ça 08 92 97 63 70.

enzo

Merci, parce que j'essaie de passer.

Je recommande objectivement cette entreprise, car vous pouvez toujours apprendre quelque chose de nouveau.2

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans ASSOCIATION ESPACE ou dans TERRE HAPPY?

N'hésitez pas à nous envoyer des candidatures pour Encadrant.e technique https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c6f08cffcc5b198a&fccid=adb6326aee626569&vjs=3 à Lyon

ASSOCIATION ESPACE recrute récemment pour des postes :

Soutien à la production, CHEF DE SERVICE (H/F), Plusieurs éco-animateur(rice)s

Comment vous évaluez le travail chez ASSOCIATION ESPACE? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

ASSOCIATION ESPACE est en croissance! Ils recherchent maintenant Formateur pour la première fois.

Encadrant.e Technique, Pédagogique Et Social.e Espaces Verts... - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ASSOCIATION ESPACE.

ASSOCIATION ESPACE Questions fréquentes