T P GEO

7 RUE JEAN MARIE PARADON, 71150 FONTAINES
Évaluation 1.7/5

Avis T P GEO

1.7

Les employés de l'entreprise T P GEO travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur T P GEO ?

Date de l'expérience: 2023-06-13

Aucun savoir vivre, et ne respecte pas c salariés, une honte

Travailleur mo
Date de l'expérience: 2022-06-01

Pire expérience de ma vie
Gestion catastrophique et pas du tout humain , attention aux demandes de la direction qui vont à l’encontre de ce qui est vendu aux clients …

Alexis

Bonjour, c'est vrai ? Je pensais à cette société, car je voulais postuler chez eux ? Mais tu pourrais me dire comment ils sont ? Vous avez travaillé combien de temps chez eux ? Merci d'avance pour ton aide

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? T P GEO ou ENTREPRISE OKSUZ?

Le CUMA GRAIN DE SAVEURS juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme T P GEO?

J'ai entendu dire que réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton est l'un des domaines d'activité de T P GEO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que T P GEO s'occupe de construction de piscines extérieures?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez T P GEO?

une bonne option pour obtenir de l'argent supplémentaire: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108XQHF

T P GEO vous propose: Conditions salariales attractives. Contactez-nous via apec

Est-il vrai que T P GEO s'occupe de les travaux sous-marins?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise T P GEO à proximité de ELVA NOVIA. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Dans quel service peut-on postuler en ce moment chez T P GEO?

Nous attendons de nouvelles opinions sur T P GEO , peut-être qu'il y a un utilisateur qui sait quelque chose.

Savez-vous que le salaire mensuel de 3000 € est suffisant pour le travail comme géotechnicien? J'attends vos opinions, merci.

T P GEO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Gestionnaire Paie.

T P GEO est en croissance! Ils recherchent maintenant Chargé / Chargée D'études Techniques Du BTP pour la première fois.

T P GEO Questions fréquentes