TravelCar

Paris
Transport et logistique

Avis TravelCar, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de TravelCar ?

Que voulez-vous savoir sur TravelCar ?

Cindy
Date de l'expérience: 2020-11-25

A éviter a tout prix . J ai laissé ma voiture dans le cadre de l offre parking gratuit. Ma voiture a été louée et m a été rendue détériorée. Aucun recours possible contre les locataires et le service client de Travelcar ne répond pas . A fuir donc .

Emeline
Date de l'expérience: 2020-11-09

Parking réservé via le site www travelcar com/fr-FR/park-agency/very-good-park/ pour Vannes, encaissement immédiat et oh surprise la société de location censée nous accueillir ne travaille plus avec Travel Car !!Pas sérieux tout ça

lola

Avez-vous obtenu le remboursement ?

tristan
Date de l'expérience: 2019-07-15

Je cherche du travail, j'ai trouvé sur l'internet quelques propositions affichée par TravelCar mais franchement je ne sais pas des grandes choses sur cette société ? Qu'est-ce que vous pouvez dire à propos de leurs employés ?

TravelCar vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

j'amerais que vous passiez beaucoup de commandes fermes pour les services de Transport et logistique! Nous sommes au top a Paris!

océane

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste ingénieur dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

claude

Non, des questions basiques. L'avantage est que TravelCar appelle toujours le candidat.

océane

En effet C'est vraiment important, merci.

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec TravelCar?

TravelCar recrute récemment pour des postes :

Stage chargé de partenariat, H/F, Stage Angel Mobility, H/F, Mobility Manager France région OUEST H/F

Si vous connaissez anglais, devenez notre employé!

Partagez vos idées avec nous. Toujours, il n'y a trop d'infos sur TravelCar.

TravelCar recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Stage - Chargé(e) De Partenariats (H/F) - 6 Mois.

TravelCar Questions fréquentes