Avis LA RECOLTE
PRODUITS JAMAIS RECUS
ET JAMAIS DE REMBOURSEMENT
SITE A FUIR
Un très mauvais souvenir d’une livraison à perte de vue d’ailleurs j’avais compris que la liquidation était proche sans information de la part de l’entreprise lorsque j’ai reçu ma commande j’ai été surpris mais pas très excité d’y retourner !
Quelles sont les tâches principales du poste de stagiaire en achat/approvisionnement à LA RECOLTE ? Quelles sont les responsabilités spécifiques liées au sourçage et au référencement des producteurs ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de LA RECOLTE
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Je commande mi juin pour plus de 800€. Quelques jours après : j'appelle, deux articles sur 4 non dispo... Je demande une livraison partielle, on me dit OK. 10 jours après, toujours pas de livraison... "Ma responsable est en réunion !", "On vous rappelle!". Fin juin la commande n'est toujours pas livrée, j'annule la commande ... je demande le délais pour le remboursement... "Je ne sais pas je travaille pas à la compta "...
Site de vente à fuir... Téléconseiller très très polies mais incapable !
J’ai u plus ou moins le même problème j’ai fini par être livré une partie des produits n’étaient pas ce que l’on avait commandé il semblerait que cette entreprise ou filiale à u des problèmes de trésorerie !
A vérifier avant de commander
J’attend un colis Amazon depuis 2 semaines le jour de livraison est toujours reporté alors que le jour initial il ne sont même pas venu à deux reprise aucun moyen de les contacter aucun moyen de me faire rembourser je me retrouve piéger
Proposer à votre clientèle, dans votre boutique de la rue du Chemin vert (75011 Paris) des tomates… GLACÉES (et je pèse le mot) est une hérésie, une faute pour les spécialistes du frais que vous prétendez être impardonnable. Alors que je m'en plaignais auprès de votre personnel, qui a reconnu le fait, on m'a répondu du bout des lèvres : "C'est la faute au transporteur…" Responsable avec ça ! J'ai précisé au caissier qu'une tomate mise au frigo perdait aussitôt son goût, qui ne revenait plus même après l'en avoir sortie. Il m'a simplement jeté un regard désolé.
Alors, s'il vous plaît, ne ramenez pas votre science.
Jacques LABIB
Plus personne ne répond le liquidateur est SELAS maitre NICOLAS SAINNE à ROUBAIS
Je me fais balader ça fait 1 mois et demie que j’attends ma commande d’après eux ils ont la marchandise ce sont des (supprimé par l'administrateur)
A fuir !!! Délais de livraison non respectés ( qui deviennent extrêmement longs ) et très difficile de se faire rembourser après annulation
Très déçu boutique pas sérieux du tout commande pas reçu après 3 mois et on peut avoir personne de sérieux
LA RECOLTE vend des produits quelle n'a pas en stock , j'attend la livraison d'une commande du 15/12/2022 et d'une commande du 11/01/2023
On règle la commande avant la livraison . J'ai demandé le remboursement par mail et écrit mon numéro d'IBAN . Suite a ma réclamation par mail ,15 jour après il m'ont demander un RIB , que j'ai envoyé mais pas encore remboursé . J'ai commandé la même chose sur AGRICONOMIE le jeudi , livré le mardi (moins chère , plus rapide et livraison gratuite dès 100 euros HT). Ils répondent lorsque l'on appelle mais ne savent pas quand ils auront les pièces .LA RECOLTE n'était pas comme cela avant car je prenais aussi de l'engrais en big bag , des fut d'huile avec des prix moins chère , maintenant c'est plus chère ou non disponible .09
Le travail quotidien chez LA RECOLTE est-il stimulant sur le plan personnel ?
Les produits vendus par LA RECOLTE sont-ils conformes aux descriptions sur le site ?
Où l'atmosphère est-elle meilleure en LA RECOLTE ou en EC DIET 2?
Cartographie de LA RECOLTE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI