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Un très mauvais souvenir d’une livraison à perte de vue d’ailleurs j’avais compris que la liquidation était proche sans information de la part de l’entreprise lorsque j’ai reçu ma commande j’ai été surpris mais pas très excité d’y retourner !
PRODUITS JAMAIS RECUS
ET JAMAIS DE REMBOURSEMENT
SITE A FUIR
Désolé d'entendre cela. Avez-vous contacté le service client pour obtenir des explications à ce sujet? Un suivi de colis a-t-il été fourni lors de la commande?
Certains clients de LA RECOLTE ont exprimé leur mécontentement concernant les retards de livraison, les problèmes de disponibilité des produits en stock, et des difficultés à obtenir des remboursements après annulation de commande. Certains se sentent même ignorés ou baladés par l'entreprise. Plusieurs clients ont signalé des expériences négatives, allant de retards de livraison à des produits de qualité médiocre en magasin. Avez-vous déjà vécu une expérience similaire avec une boutique en ligne ou physique ? Quelles mesures préventives recommanderiez-vous aux clients potentiels de LA RECOLTE pour éviter de tels problèmes de service clientèle et de livraison ?
La majorité des évaluations sont négatives et expriment des problèmes liés au service clientèle, aux délais de livraison et à des problèmes de stock. Les utilisateurs semblent insatisfaits de l'expérience avec LA RECOLTE. Est-ce que d'autres utilisateurs ont eu des problèmes similaires avec les commandes, le service clientèle ou les délais de livraison ?
Quelles sont les tâches principales du poste de stagiaire en achat/approvisionnement à LA RECOLTE ? Quelles sont les responsabilités spécifiques liées au sourçage et au référencement des producteurs ?
Je commande mi juin pour plus de 800€. Quelques jours après : j'appelle, deux articles sur 4 non dispo... Je demande une livraison partielle, on me dit OK. 10 jours après, toujours pas de livraison... "Ma responsable est en réunion !", "On vous rappelle!". Fin juin la commande n'est toujours pas livrée, j'annule la commande ... je demande le délais pour le remboursement... "Je ne sais pas je travaille pas à la compta "...
Site de vente à fuir... Téléconseiller très très polies mais incapable !
J’ai u plus ou moins le même problème j’ai fini par être livré une partie des produits n’étaient pas ce que l’on avait commandé il semblerait que cette entreprise ou filiale à u des problèmes de trésorerie !
A vérifier avant de commander
J’attend un colis Amazon depuis 2 semaines le jour de livraison est toujours reporté alors que le jour initial il ne sont même pas venu à deux reprise aucun moyen de les contacter aucun moyen de me faire rembourser je me retrouve piéger
Je souhaite contacter l'entreprise LA RECOLTE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?
Proposer à votre clientèle, dans votre boutique de la rue du Chemin vert (75011 Paris) des tomates… GLACÉES (et je pèse le mot) est une hérésie, une faute pour les spécialistes du frais que vous prétendez être impardonnable. Alors que je m'en plaignais auprès de votre personnel, qui a reconnu le fait, on m'a répondu du bout des lèvres : "C'est la faute au transporteur…" Responsable avec ça ! J'ai précisé au caissier qu'une tomate mise au frigo perdait aussitôt son goût, qui ne revenait plus même après l'en avoir sortie. Il m'a simplement jeté un regard désolé.
Alors, s'il vous plaît, ne ramenez pas votre science.
Jacques LABIB
Plus personne ne répond le liquidateur est SELAS maitre NICOLAS SAINNE à ROUBAIS
Je me fais balader ça fait 1 mois et demie que j’attends ma commande d’après eux ils ont la marchandise ce sont des (supprimé par l'administrateur)
A fuir !!! Délais de livraison non respectés ( qui deviennent extrêmement longs ) et très difficile de se faire rembourser après annulation
Très déçu boutique pas sérieux du tout commande pas reçu après 3 mois et on peut avoir personne de sérieux
LA RECOLTE vend des produits quelle n'a pas en stock , j'attend la livraison d'une commande du 15/12/2022 et d'une commande du 11/01/2023
Aviez vous deja versé de l’argent pour ces commandes ? Que comptez vous donc faire dans ce cas ? Répondent ils au moins quand vous appelez ?
On règle la commande avant la livraison . J'ai demandé le remboursement par mail et écrit mon numéro d'IBAN . Suite a ma réclamation par mail ,15 jour après il m'ont demander un RIB , que j'ai envoyé mais pas encore remboursé . J'ai commandé la même chose sur AGRICONOMIE le jeudi , livré le mardi (moins chère , plus rapide et livraison gratuite dès 100 euros HT). Ils répondent lorsque l'on appelle mais ne savent pas quand ils auront les pièces .LA RECOLTE n'était pas comme cela avant car je prenais aussi de l'engrais en big bag , des fut d'huile avec des prix moins chère , maintenant c'est plus chère ou non disponible .09
Bonjour @Thierry y'a t'il des personnes tout comme vous dans la même situation ? Si jusqu'ici rien n'est fait ...Avez vous une autre solution en vue ?
Où l'atmosphère est-elle meilleure en LA RECOLTE ou en EC DIET 2?
J'ai entendu dire que commerce de détail de produits d'épicerie est l'un des domaines d'activité de LA RECOLTE. Quelqu'un peut le confirmer?
Dites-moi quelle entreprise est plus créative, LA RECOLTE ou LA RONDE DES FERMES? Je voudrais savoir