LEASE GREEN

6 RUE DES CHATAIGNIERS, 45140 ORMES
SIREN: 790373732 SIRET: 79037373200029 Téléphone: +33 9 72 43 81 25
Automobile

Avis LEASE GREEN

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LEASE GREEN ?

Que voulez-vous savoir sur LEASE GREEN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-20

Service rapide et efficace

Margot

Combien dure ce service rapide? merci de votre retour

Date de l'expérience: 2021-07-20

Professionnalisme

ludivine

Bonjour! Merci pour votre opinion. Qui connait la reponse: de quelle manière les dirigeants encouragent-ils les employés?

LEASE GREEN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Travail sur tout le territoire national

lucas

Il y une équilibre entre vie privée et professionnelle? Merci pour la reponse

Commande livrée dans les delais avec explication complète sur l’utilisation

Romain

J'aimerais savoir combien de jours? Merci anonyme

Bonjour à tous. Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Le recrutement se fait-il à distance ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour vos conseils.

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? LEASE GREEN ou NUDANT AUTOMOBILES?

lola

Quant à comptable, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LEASE GREEN ?

Quelles conditions de travail offrez-vous aux concessionnaires automobiles expérimentés?

Bonsoir, je veux travailler chez LEASE GREEN. Quelqu'un sait quelles conditions du travail propose cette entreprise pour les candidats?

Voulez-vous devenir Gestionnaire De Parc Automobile? Postulez pour ce poste à Ormes.

La branche de LEASE GREEN de Ormes recherche un nouveau AGENT DE PARC AUTOMOBILE H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

LEASE GREEN Questions fréquentes