DGF

Chanteloup-les-Vignes

Avis DGF, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise DGF pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur DGF ?

Thibaut
Date de l'expérience: 2021-04-19

Excellent responsable au service Contrôle de gestion qui connaît parfaitement son métier et expert dans le domaine de la distribution. DAF très aimable souriant et avenant qui possède une excellente culture générale et nous m'a permis de travailler dans les meilleurs conditions. DG proche de ses équipes, et très travailleur.

Coralie

Vous recommandez DAF en tant que client ?

Manon

Bonjour. ils sont des postes libres ?

Dans l'offre UAF LIFE PATRIMOINE il est un mutuelletrès intéressante, les employés DGF l'ont-ils aussi?

Quelles sont des salaires dans DGF par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 500 € à 2500 €.

DGF à Rethel va accueillir Assistant ADV - Télevente H/F en temps plein, CDI

Je travaille comme un chauffeur. Dans cette entreprise je me sens comme chez moi. Je recommande DGF.

Quelles sont des différences entre un type de contrat de travail à durée indéterminée ou déterminée ou poste de commercial ? J'ai besoin de vos opinions en tant que personnes expérimentées. Merci

christian

Est-il vrai que DGF manque d'employés? Apparemment à la recherche de quelqu'un pour travailler comme gestionnaire paie. Qu'offrent-ils? Je ne veux pas envoyer mon CV pour rien.

gilles

Certes, gestionnaire paie est nécessaire pour le moment. Autant que je sache à propos de ce poste, ils paient généralement de 700 à 3300. Médiocrement à mon avis.

christian

J'ai gagné moins dans l'entreprise précédente, donc il n'y a pas de tragédie. Merci pour votre message.

Quelles offres d'entreprises, DGF ou ITM ALIMENTAIRE SUD EST, sont les plus encourageantes pour vous?

Je cherche plus d'infos sur DGF. Quelqu'un de vous peut m'aider?

Qu'a dit le patron de la situation liée à l'épidémie

DGF recrute récemment pour des postes :

AGENT DÉCLARANT / AGENTE DÉCLARANTE EN DOUANE (H/F) (25k € a 26k €/an), Agent déclarant / Agente déclarante en douane, Chauffeur PL H/F

Comment est le travail chez DGF? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

DGF a rendu disponible Chef à nouveau le 2022-06-17.

La position Comptable dans DGF est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

DGF Questions fréquentes