Avis CHEZ LILY
Il est proposé un poste d’équipier polyvalent de snack, salaire non indiqué. Formation sur place, sans diplôme ni expérience, avec immersion en conditions réelles avant embauche.
Grosse attente côté physique: rester debout longtemps, escaliers, rythme soutenu, tout en gérant service, préparation, stocks et nettoyage.
Avantage mis en avant: horaires en continu, sans service le soir.
Est-ce que les exigences sont fortes pour un salaire non précisé, et l’ambiance vaut le coup selon les anciens de Chez Lily ?
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur CHEZ LILY. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Est-il vrai que CHEZ LILY s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?