ALCIS GROUPE

9 CHEMIN DE LANCEFOC, 31130 FLOURENS
Transport et logistique

Avis ALCIS GROUPE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ALCIS GROUPE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ALCIS GROUPE ?

Jerome
Employé
Date de l'expérience: 2023-05-22

Je suis chauffeur accompagnateur chez ALCIS Montpellier depuis janvier 2020, il est très agréable de travailler dans cette entreprise ou nos responsables **,Responsable Exploitation, ** Référent Exploitation, ** Coordinatrice Exploitation et **et ** Assistante Administrative sont toujours bienveillants, efficaces, et tés réactifs lors de potentielles difficultés que nous,Chauffeurs pouvons rencontrer dans l'exercice de nos fonctions d'accompagnements de personnes en situation de handicaps.Un employeur toujours soucieux du bien être de ses salariés et de ses collaborateurs cela ne se rencontre plus tous les jours.Une entreprise ou les collègues chauffeurs sont motivés et ou le mot altruisme prend toute sa dimension. Ne entreprise vraiment humaine et familiale qui fait vivre un métier passionnant grâce à **,et Frédérique et tous les chauffeurs comme **et pardon pour ceux que je n'ai pas cité. Honneurs à Vous!

Adele

Est-ce que vous pensez qu'ils ont un bon suivi dans cette entreprise? Est-ce qu'il se soucis de leur employés?

C'est vrai

Date de l'expérience: 2023-09-26

lambiance de l'equipe

Ako
Date de l'expérience: 2022-12-23

Très bonne expérience, ambiance familiale. Je recommande

Michelle

Est ce que ALCIS GROUPE participe souvent au forum de travail?

Ako
Date de l'expérience: 2022-11-24

Nous avons commandé un transport aller retour, avec nos résidents et tout s'est très bien passé

Nadine

Bonjour, est ce qu'ils font le service de navette ? combien faut il prévoir pour la prestation? Merci

Date de l'expérience: 2022-09-27

Est ce que vous recrutez des chauffeurs?

Henriette

Vous avez postulé chez ALCIS GROUPE? Moi aussi je suis à la recherche d'un emploi en CDI

faby
Date de l'expérience: 2020-09-04

Question aux employés:
jamais personne au bout du fil. transports scolaires réduits à outrance pour des enfants handicapés. aucune compassion

Date de l'expérience: 2020-09-04

depuis une semaine je les appelle et personne ne répond
il s'agit quand même d un sujet important le transport spécialisé de jeune enfants
problème de transport et d horaire.

William

Avez-vous parlé à quelqu'un de l'entreprise de cette situation ?

Thibault

C'est pas normal ! Quelqu'un a vécu une situation similaire?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 800 € à 2800 €. ALCIS GROUPE est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Pensez-vous que ALCIS GROUPE suit les recommandations de l'OMS?

Le travail dans ALCIS GROUPE est-il plus stressant que dans MOREY VOYAGES? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Les avantages sous forme de «mutuelle» peuvent être obtenus auprès de ALCIS GROUPE. Vais-je l'obtenir de SARL TRANSPORTS ALAIN BARRAU?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans la discussion sur l'entreprise ALCIS GROUPE il y a peu d'actualités

ALCIS GROUPE recrute pour le poste de Responsable Conception / DM F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

La branche de ALCIS GROUPE de Flourens recherche un nouveau Responsable D'exploitation Transport De Voyageurs F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!

ALCIS GROUPE Questions fréquentes