Avis CENTRE MEDICAL LE VITALIS

La société a été notée 44 fois avec la dernière note le 2020-11-10 14:36:27 avec la moyenne 3 étoiles

Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Une journée de travail dure 8 heures.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
CENTRE MEDICAL LE VITALIS est une très bonne entreprise.
Avantages: Oui.

Alicia
@anonyme 2020-12-01 18:49:56

depuis le début, avez-vous travaillé en CDI ?

Jérémy
@anonyme 2020-12-01 18:49:56

Maintenant, y a-t-il la possibilité de travailler à domicile ? Quelle est l'ambiance parmi les salariés ?

Benoit

Comme un AIDE SOIGNANT, je me sens bien dans cette entreprise. Les conditions de travail sont bonnes. J'y ai tous les outils pour effectuer des tâches confiées. C'est mon premier travail et je suis content.

Julia

J'étais en stage et j'ai ensuite volé de mes propres ailes mais je suis toujours en contact avec la manager qui m'a fait progresser et m'a donné confiance. L'ambiances était donc très bonne. Ils étaient à l'écoute des demandes.

earl

Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile.

Pourtant, faire du sport renforce l'immunité.

laurence

le corps n'aime pas l'exercice

De nouveau en Paris 14 Observatoire ils recherchent Assistant Social. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Attention! Un autre recrutement pour le poste Infirmier! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Educateur voulait à nouveau dans CENTRE MEDICAL LE VITALIS!

adam actualités

Qu'est-ce que vous pensez de la nouvelle entrée de CENTRE MEDICAL LE VITALIS publiée sur leur site? J'encourage la discussion

Tout savoir sur le Compte Epargne Temps (CET)

Le compte Epargne Temps (CET) : qu?est-ce que c?est ?  D?après le Code du travail, le compte épargne-temps (CET) est un dispositif d’épargne salariale qui permet aux salariés d?une entreprise de...

Cet article Tout savoir sur le Compte Epargne Temps (CET) est apparu en premier sur Vitalis Medical.

maéva

La logique de l'Etat...fermer les entreprises qui engagent les salariés

valentine

Et provoquer l'énorme chômage !

jaques

Super! Il est vraiment nécessaire.

caroline

En revanche, je vois beaucoup de sens parce que maintenant, les gens ont les grands problèmes financiers.

martin

Le congé paternité n'est pas la priorité. Il est mieux de dépenser de l'argent pour lutter contre la crise économique liée à l'épidémie de Covid-19.

mathieu

Bien sûr, il serait l'introduire il y a 2-3 ans. Pas maintenant!

cecile

Ce serait génial!

elodie

En revanche, je pense qu'il est idéal pour les gens avec petit appartement

léa

J'ai entendu dire que les activités de chirurgie buccale est l'un des domaines d'activité de CENTRE MEDICAL LE VITALIS. Quelqu'un peut le confirmer?

mael

alexis

Bonjour. Je voudrais postuler au poste d' infirmier. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=491ede33b17485f0&fccid=91c48add3d7664a6&vjs=3. J'entendais beaucoup de cette entreprise. Cependant j'ai une question : Ceux qui y ont travaillé peuvent me dire si vous avez su concilier vie professionnelle et vie familiale ?

bertrand

Bonjour ! Je voudrais postuler au poste d' infirmier à Beaucaire. Pouvez-vous me dire qu'elle est l'ambiance chez CENTRE MEDICAL LE VITALIS ? Comment est l’équipe ? J'ai peur d'appliquer car cette entreprise ne possède pas beaucoup d'opinions. Merci de votre aide.

alexis

Je cherche du travail à La Roque-d’Anthéron. Je suis étudiant. Je cherche un emploi comme infirmier. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui cherchent des personnes sans expérience ?

francoise

Si vous êtes nous recherchons avant tout des qualités humaines : bienveillance et empathie, respect de la personne, goût du travail et bonne intégration dans une équipe déjà soudée et sens de l'urgence, postuler pour infirmier à notre entreprise.

melissa

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 1600 € et 4300 €. Est-ce le cas avec CENTRE MEDICAL LE VITALIS? Merci pour vos réponses

guillaume

On a accès aux contenus en haute définition ?

julia

Oui, bien sûr, les deux écrans en haute définition.

elodie

Posez-vous des appareils orthodontiques dans CENTRE MEDICAL LE VITALIS?

jordan

Est-ce que CERCO est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à CENTRE MEDICAL LE VITALIS?

yann

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans CENTRE MEDICAL LE VITALIS pour le moment?

loïc

INFIRMIER IDE (H/F), Directeur d?agence d?intérim Vitalis Médical F/H

brigitte

Je cherche des informations sur CENTRE MEDICAL LE VITALIS et leur processus de recrutement. Merci

elisa

Je pense de poser ma candidature dans l'entreprise CENTRE MEDICAL LE VITALIS. Pouvez-vous la recommander?

FE

Bonjour! Est-ce que l'entrepris Vitalis Medical Tarbes à Lannemezan fonctionne sans problèmes? Pouvez-vous partager votre expérience de travail en tant que aide médico-psychologique? Merci de votre réponse.

FE

Cette entreprise à Montbéliard est recommandable pour les personnes qui veulent travailler.

FE

Toute personne employée peut partager son expérience professionnelle en tant que infirmier dans VITALIS MEDICAL? En attente de nouvelles - ont-ils besoin de diplôme d'état d'Infirmier exigé?

JBE
Offres d'emploi récemment ajoutées en CENTRE MEDICAL LE VITALIS

Infirmier (H/F) en EHPAD (35k €/an), Aide-Soignant H/F en HAD Montargis, OUVREZ VOTRE PROPRE AGENCE D'INTERIM

JEU
Offres d'emploi récemment ajoutées en CENTRE MEDICAL LE VITALIS

INFIRMIER DE - EHPAD - (H/F)

Cyril

Vitalis Medical peut aider à trouver un travail aussi aux infirmières étrangère où leurs offres sont adressées uniquement aux Françaises ? Si quelqu'un a fini ses études dans un autre pays de la Communauté Européenne peut s'adresser à eux aussi ?

admin

Cous n'ajoutez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez CENTRE MEDICAL LE VITALIS ? Nous attendons des infos, chaque opinion est utile!

stephane

Pourtant, les gens ont besoin faire les travaux jardinages. C'est le plus important !

jose

Ils doivent enfin voir la vraie vie.

jessica

Pourquoi attendent-ils si longtemps avec l'information ?

fanny

Mais c'est dans le budget annuel

CENTRE MEDICAL LE VITALIS recrute pour des postes:

mohamed actualités

Qui a déjà lu le dernier post sur le site de CENTRE MEDICAL LE VITALIS, qu'en pensez-vous?

Fidéliser ses salariés : les 5 leviers financiers les plus efficaces

La fidélisation des employés est l’une des stratégies RH les plus en vogue en 2020. Pour les DRH et les dirigeants d’entreprises, l’un des plus grands défis est de s’assurer...

Cet article Fidéliser ses salariés : les 5 leviers financiers les plus efficaces est apparu en premier sur Vitalis Medical.

juliette actualités

Êtes-vous d'accord avec la dernière entrée sur le site officiel de CENTRE MEDICAL LE VITALIS?

Une nouvelle franchisée chez Vitalis Médical

Une nouvelle agence Vitalis Médical débarque aux Yvelines. Alors souhaitons la bienvenue à Virginie POULAIN ! Comm’ : Peux-tu nous parler de ton parcours professionnel ? Virginie : J’habite depuis plus...

Cet article Une nouvelle franchisée chez Vitalis Médical est apparu en premier sur Vitalis Medical.

francis actualités

Êtes-vous intéressés par les nouvelles de CENTRE MEDICAL LE VITALIS? Si oui, je vous encourage à lire

2020 : loi de finances rectificative

Pour 2020, quelles sont les mesures de première loi de finances rectificative ? Accroissement du plafond de défiscalisation des heures supplémentaires à 7 500€  La limite annuelle de 5 000€...

Cet article 2020 : loi de finances rectificative est apparu en premier sur Vitalis Medical.