CENTRE MEDICAL LE VITALIS

2 RUE DU DOCTEUR ALBERT SCHWEITZER, 34300 AGDE SIREN: 333226462 SIRET: 33322646200021 Téléphone: +33 5 62 38 90 10
Activité: Pratique dentaire

Avis CENTRE MEDICAL LE VITALIS

Repondez-moi si CENTRE MEDICAL LE VITALIS accepte également les enfants?

Évaluations 1

Julia Date de l'expérience: 2020-12-16

Enfin un réseau qui écoute vos attentes et répond à vos souhaits et vous donne le choix Travailler à la carte quand je veux et où je veux. De belles opportunités de postes dans le secteur du soin

Pros

Respect des candidats et de la législation

Salomé
@Julia

Cela signifie-t-il que les salariés peuvent travailler à domicile ?

anonyme Date de l'expérience: 2020-12-01
Encuesta

Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Une journée de travail dure 8 heures.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
CENTRE MEDICAL LE VITALIS est une très bonne entreprise.
Avantages: Oui.

Jérémy

Maintenant, y a-t-il la possibilité de travailler à domicile ? Quelle est l'ambiance parmi les salariés ?

Alicia

depuis le début, avez-vous travaillé en CDI ?

Benoit Date de l'expérience: 2019-08-24

Comme un AIDE SOIGNANT, je me sens bien dans cette entreprise. Les conditions de travail sont bonnes. J'y ai tous les outils pour effectuer des tâches confiées. C'est mon premier travail et je suis content.

Cyril Date de l'expérience: 2019-07-15

Vitalis Medical peut aider à trouver un travail aussi aux infirmières étrangère où leurs offres sont adressées uniquement aux Françaises ? Si quelqu'un a fini ses études dans un autre pays de la Communauté Européenne peut s'adresser à eux aussi ?

Julia Date de l'expérience: 2019-06-07

J'étais en stage et j'ai ensuite volé de mes propres ailes mais je suis toujours en contact avec la manager qui m'a fait progresser et m'a donné confiance. L'ambiances était donc très bonne. Ils étaient à l'écoute des demandes.

J'ai entendu dire que CENTRE MEDICAL LE VITALIS se soucie plus du développement de ses employés que MADAME BLANDINE PARIEL, est-ce vrai?
mael
cedric
+33 5 62 38 90 10 tarbes@vitalis-medical.com s'il vous plaît.
mael
c'est très cool, je vous remercie de tout mon coeur. Merci encore
J'ai entendu dire que les activités de chirurgie buccale est l'un des domaines d'activité de CENTRE MEDICAL LE VITALIS. Quelqu'un peut le confirmer?
Bonjour. Je voudrais postuler au poste d' infirmier. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=491ede33b17485f0&fccid=91c48add3d7664a6&vjs=3. J'entendais beaucoup de cette entreprise. Cependant j'ai une question : Ceux qui y ont travaillé peuvent me dire si vous avez su concilier vie professionnelle et vie familiale ?
Bonjour ! Je voudrais postuler au poste d' infirmier à Beaucaire. Pouvez-vous me dire qu'elle est l'ambiance chez CENTRE MEDICAL LE VITALIS ? Comment est l’équipe ? J'ai peur d'appliquer car cette entreprise ne possède pas beaucoup d'opinions. Merci de votre aide.
Je cherche du travail à La Roque-d’Anthéron. Je suis étudiant. Je cherche un emploi comme infirmier. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui cherchent des personnes sans expérience ?
Si vous êtes nous recherchons avant tout des qualités humaines : bienveillance et empathie, respect de la personne, goût du travail et bonne intégration dans une équipe déjà soudée et sens de l'urgence, postuler pour infirmier à notre entreprise.
Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 1600 € et 4300 €. Est-ce le cas avec CENTRE MEDICAL LE VITALIS? Merci pour vos réponses
Posez-vous des appareils orthodontiques dans CENTRE MEDICAL LE VITALIS?
Est-ce que CERCO est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à CENTRE MEDICAL LE VITALIS?
Est-il déjà arrivé que dans CENTRE MEDICAL LE VITALIS le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?
Est-il possible de faire quoi que ce soit dans CENTRE MEDICAL LE VITALIS pour le moment?

INFIRMIER IDE (H/F), Directeur d?agence d?intérim Vitalis Médical F/H
Je cherche des informations sur CENTRE MEDICAL LE VITALIS et leur processus de recrutement. Merci
Je pense de poser ma candidature dans l'entreprise CENTRE MEDICAL LE VITALIS. Pouvez-vous la recommander?
Bonjour! Est-ce que l'entrepris Vitalis Medical Tarbes à Lannemezan fonctionne sans problèmes? Pouvez-vous partager votre expérience de travail en tant que aide médico-psychologique? Merci de votre réponse.
Cette entreprise à Montbéliard est recommandable pour les personnes qui veulent travailler.
Toute personne employée peut partager son expérience professionnelle en tant que infirmier dans VITALIS MEDICAL? En attente de nouvelles - ont-ils besoin de diplôme d'état d'Infirmier exigé?

Offres d'emploi récemment ajoutées en CENTRE MEDICAL LE VITALIS

Infirmier (H/F) en EHPAD (35k €/an), Aide-Soignant H/F en HAD Montargis, OUVREZ VOTRE PROPRE AGENCE D'INTERIM

Offres d'emploi récemment ajoutées en CENTRE MEDICAL LE VITALIS

INFIRMIER DE - EHPAD - (H/F)
Cous n'ajoutez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez CENTRE MEDICAL LE VITALIS ? Nous attendons des infos, chaque opinion est utile!

CENTRE MEDICAL LE VITALIS est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Aide Soignante.
CENTRE MEDICAL LE VITALIS ne peut probablement pas trouver Infirmier car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Avis sur CENTRE MEDICAL LE VITALIS dans les réseaux sociaux

Consultez s'il vous plaît les actualités sur le site Internet de CENTRE MEDICAL LE VITALIS

Les outils gratuits pour créer un CV en ligne : notre sélection

Rédiger un CV simple, précis, percutant?et moderne ? Aujourd?hui c?est possible ! Un recruteur passe en moyenne 40 secondes sur la lecture d?un CV. Il est donc primordial de faire bonne impression...

Cet article Les outils gratuits pour créer un CV en ligne : notre sélection est apparu en premier sur Vitalis Medical.

Gains dans la position de aide médico-psychologique chez CENTRE MEDICAL LE VITALIS - exigences typiques : accompagner la personne dans les gestes de la vie quotidienne, analyser la situation et les besoins de la personne, présenter à la personne les activités d'aide ou d'éveil et définir les modalités de mise en oeuvre et d'accompagnement, offre typique : 15 EUR par heure. On gagne combien ici ?

Moyenne 1760 € par mois