Phénicia conseil

Agde

Avis Phénicia conseil, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de Phénicia conseil ?

Que voulez-vous savoir sur Phénicia conseil ?

Adam
Date de l'expérience: 2019-06-17

Cela fait quatre ans que je travaille pour cette entreprise. C’est une excellente expérience en tant que recruteur. J'adore faire mon travail, mes collègues sont géniaux, ils passent de bons moments et les salaires sont très bons.

Il y a ZEBRE & CO près de Phénicia conseil. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Nous avons également ZEBRE & CO, la question du changement ressemble-t-elle à Phénicia conseil?

ZEBRE & CO est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que Phénicia conseil?

L'entreprise offre des avantages non salariaux? Il y a des offres sur le site: indeed? Il y a des soins médicaux privés, cofinancement pour le repos?

Phénicia conseil a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de l'épidémie? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Bonsoir, j'aimerais vous dire qu'on recrute des pour la position de technicien de maintenance du 2021-01-11. Une expérience dans un poste similaire est très appréciée. Bonne chance!

max

Je suis employé comme ingénieur mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans Phénicia conseil et sont-elles rémunérées?

luc

Hé, en travaillant comme ingénieur, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

max

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Est-ce que vous recommandez le travail chez Phénicia conseil? Quelles sont des conditions pour des nouveaux?

Phénicia conseil recrute récemment pour des postes :

Conducteur de travaux H/F

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? La discussionPhénicia conseil n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez Senior Business Development Manager Basé En Côte D'Ivoire à Phénicia conseil.

Phénicia conseil ne peut probablement pas trouver Formateur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Phénicia conseil Questions fréquentes