MONBLASON

Espéraza
Évaluation 3.6/5

Avis MONBLASON

3.6

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société MONBLASON ?

Que voulez-vous savoir sur MONBLASON ?

nicolas
Date de l'expérience: 2023-10-25

Le poste d'assistant(e) commercial(e) export chez MONBLASON nécessite une maîtrise parfaite de l'anglais et une bonne communication. J'aimerais en savoir plus sur les perspectives d'évolution dans cette entreprise. Y a-t-il des opportunités de développement professionnel et des possibilités de formation continue pour les employés ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-12-17

ambiance de travail

Est-ce que MONBLASON offre la possibilité de travail à distance?

Date de l'expérience: 2022-10-17

Pas de télétravail

Florent

et si quelqu'un est malade ou doit rester à la maison, doit-il prendre de conge ?

Cela m'intéresse LA CONTEMPORAINE IMPRIMEUR, comme MONBLASON, prépare-t-il également du matériel pour l'impression?

MONBLASON vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Je suis curieuse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé Contrôleur Qualité Infographie H/F? Merci

MONBLASON propose un taux horaire similaire à celui de LA CREMERIE SERIGRAPHIE?

mickael

Quelle expérience devez-vous acquérir pour MONBLASON?

jaques

Vous serez probablement déçu ici car MONBLASON nécessite 2 ans d'expérience

mickael

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

L'entreprise SOCIETE SERRANO forme régulièrement ses employés comme elle le fait MONBLASON?

Quel contrat ont les imprimeurs dans MONBLASON?

Savez-vous comment est la coopération avec la société MONBLASON? Nous attendons chaque commentaire de vous.

Attention, nouvelle offre de MONBLASON! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149LZKXMANUTENTIONNAIRE SERIGRAPHE (H/F), prouvez!

Voulez-vous devenir Manutentionnaire? Postulez pour ce poste à Espéraza.

MONBLASON Questions fréquentes