MYBIOSHOP

ZONE ARTISANALE DE L ARZALIER, 07120 RUOMS
SIREN: 832190052 SIRET: 83219005200015 Téléphone: +33 6 31 05 33 66

Avis MYBIOSHOP

Le salaire moyen dans l'entreprise MYBIOSHOP est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur MYBIOSHOP ?

Lejeune
Date de l'expérience: 2023-07-25

Peut-être un manque de considération du personnel et par conséquent du client. Ce sont uniquement des gestionnaires

Philippe
Date de l'expérience: 2023-09-08

Cette offre d'emploi de MYBIOSHOP attire votre attention avec une opportunité pour devenir un employé de vente en produits biologiques. De plus, l'entreprise souligne qu'elle est engagée dans une approche à taille humaine. Qu'est-ce que cela implique concrètement pour les employés ? Pouvez-vous également préciser si les connaissances en naturopathie sont obligatoires pour ce poste ou si elles sont simplement un atout ? Enfin, quelles sont les possibilités d'évolution offertes pour un employé en CDD de 35h ?

Bim
Date de l'expérience: 2022-12-16

Pire expérience de ma vie
Entre harcèlement par la responsable et les employés

Кино
Date de l'expérience: 2023-01-19

De quoi tu parles ? Le personnel est super et la gérante donne de bons conseils

Fake. Mensonges et calomnies

Florian
Date de l'expérience: 2021-01-28

Magasin très sympathique, bien fournis, avec des produits Bio de qualités. Les courgettes de François, producteur à Vallon Pont d'Arc sont délicieuses. Belle dégustation de produits aussi, comme un tamara à base d'algues.
Karine, la responsable de ce nouveau magasin est de très bons conseils. N'hésitez pas, si vous passé à Ruoms, à vous arrêter y faire vos courses.

Marion

MYBIOSHOP possède-t-il un magasin en ligne ?

Elise
Date de l'expérience: 2019-11-15

Bonjour, je suis curieuse de vos opinions sur cette entreprise. Est-ce difficile le travail au poste de Responsable De Magasin? Pourriez-vous le recommander? Est-ce que pouvez être content du salaire?

Quel bénéfice les salariés de MYBIOSHOP à Ruoms peuvent-ils tirer de l'acceptation des heures supplémentaires ?

Quelles sont les perspectives d'augmentation chez MYBIOSHOP pour les travailleurs de Ruoms?

Bonsoir, si vous voulez devenir : Employé de magasin bio H/F, envoyez-nous vos CV, on recrute du 2020-11-20

Etes-vous en temps plein, CDI dans MYBIOSHOP ? Je voudrais savoir si les autres employés sont en CDD.

Maintenant, beaucoup de personnes sont licenciées. Néanmoins, les employés embauchent toujours. Je voudrais savoir si vous travaillez en temps plein, CDI, temps partiel, CDI ?

arnaud

Puis-je obtenir un emploi ici comme comptable sans avoir des connexions?

commerce de détail de produits laitiers et d'œufs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MYBIOSHOP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en FROMAGERIE PASCAL BEILLEVAIRE ou en MYBIOSHOP?

La commande est-elle dans le magasin de MYBIOSHOP? C'est tres important

MYBIOSHOP - quelqu'un peut me recommander le travail chez eux? Est-ce que vous savez quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Merci d'avance pour vos aides.

MYBIOSHOP recrute récemment pour des postes :

Employé de vente en magasin bio, Responsable Comptable

axellebentin@gmail.com

Bonjour,
Je suis très intéressée par le poste proposé en temps partiel.
Je ne peux pas vous appeler dans l'instant car plus de réseau pour l'instant.
Je voulais savoir comment étaient réparties les horaires du temps partiel?
Merci beaucoup pour votre réponse.
Cordialement.
Axelle Bentin

Responsable De Magasin voulait à nouveau dans MYBIOSHOP!

MYBIOSHOP recrute pour le poste Employé De Magasin Bio H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

MYBIOSHOP Questions fréquentes