GROUPE LUCAS

174 AVENUE DE MAYENNE, 53000 LAVAL
SIREN: 349350983 SIRET: 34935098300012 Téléphone: +33 6 10 60 68 64
Conseils et services aux entreprises

Avis GROUPE LUCAS, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise GROUPE LUCAS ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE LUCAS ?

les activités des sièges d'entreprise fait-elle partie de GROUPE LUCAS? Sinon, que fait cette entreprise?

Donnez-moi, s.v.p., plus d'infos sur GROUPE LUCAS de Laval. Vos conditions de travail sont-elles flexibles? l'employeur est-il prêt à changer le type de contrat?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 700 € et 3300 €. Et combien on peut obtenir dans GROUPE LUCAS? C'est aussi bien?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de COVID-19

Je peux recommander en toute confiance l'entreprise GROUPE LUCAS. Principalement parce que si vous le souhaitez - vous pouvez construire une carrière dans n'importe quelle direction.2

ALPHA SIGNALETIC offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi mutuelle. Est-ce similaire dans GROUPE LUCAS?

AEMO HOLDING, comme GROUPE LUCAS, gère-t-il d'autres entreprises?

Je voudrais savoir si GROUPE LUCAS accepte des personnes pour des stages?

les activités des bureaux locaux et régionaux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GROUPE LUCAS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

gerard

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de conducteur de travaux m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans GROUPE LUCAS, je pense que ça va me manquer.

Qui d’entre vous travaille chez GROUPE LUCAS?

Savez-vous quelque chose sur GROUPE LUCAS , car je ne vois pas d'actualités provenant de salariés? Et il y a quelqu'un là-bas?

Chargé(e) De Matériel (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GROUPE LUCAS.

En GROUPE LUCAS ils ont actuellement besoin de SOLIERS (H/F).

GROUPE LUCAS Questions fréquentes