TRANSPORTS MARTY GERARD

Transport et logistique
Évaluation 2.2/5

Avis TRANSPORTS MARTY GERARD

2.2

Combien l'entreprise TRANSPORTS MARTY GERARD paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS MARTY GERARD ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-06-18

nul nul nul

Coralie

Pouvez-vous écrire quelque chose de plus ? L'entreprise recrute-t-elle ? Combien y a-t-il d'étapes de recrutement ?

Date de l'expérience: 2020-12-11

Je voudrais savoir: Recrutez-vous?

Antoine

Avez-vous une expérience dans le transport ?

Matthieu

Quelqu'un le sait ? Est-il possible d'envoyer une candidature spontanée ?

QUENTIN
Date de l'expérience: 2023-12-05

Il semble que TRANSPORTS MARTY GERARD recherche des chauffeurs de poids lourds pour effectuer le transport de semi-remorques entre différentes destinations. Cela semble être un poste qui demande une bonne connaissance des routes et des compétences en conduite de poids lourds. Êtes-vous responsable du chargement et du déchargement des marchandises ou cela est-il pris en charge par une autre équipe ? Y a-t-il des heures de travail irrégulières ou des déplacements nécessaires pour ce poste ?

Jeanne

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez TRANSPORTS MARTY GERARD. L’équipe de TRANSPORTS MARTY GERARD? Ah, c’est certainement une équipe à 10 points. Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures.

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en SARL COUTURES par opposition à TRANSPORTS MARTY GERARD?

TRANSPORTS MARTY GERARD à proximité est LE SOJAMI. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Y a-t-il actuellement des postes vacants dans TRANSPORTS MARTY GERARD?

Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'infos sur TRANSPORTS MARTY GERARD? Savez-vous quel est le salaire au début au poste de chauffeur? Merci d'avance.

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

TRANSPORTS MARTY GERARD a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec virus SARS-CoV-2?

TRANSPORTS MARTY GERARD recrute récemment pour des postes :

CHAUFFEUR / CHAUFFEUSE DE POIDS LOURD (H/F) (20k € a 24k €/an), Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd (H/F)

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez TRANSPORTS MARTY GERARD ? Je ne vois pas de nouvelles actualités sur le stage

Attention, nouvelle offre de TRANSPORTS MARTY GERARD! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148NKDPChauffeur / Chauffeuse De Poids Lourd (H/F), prouvez!

L'entreprise TRANSPORTS MARTY GERARD recrute à nouveau pour le poste de Chauffeur.

TRANSPORTS MARTY GERARD Questions fréquentes