
Avis CENTRE HOSPITALIER CHALON SUR SAONE WI
Patient en urologie. Tres bon accueil. Personnel sympathique et professionnel. Explications de ce qui allait se passer.
Certains utilisateurs ont partagé des expériences variées concernant leurs visites à l'hôpital CHEZ ANNE ET PATRICK POZUEL
Comment évalueriez-vous l'atmosphère et le comportement du personnel lors de votre présence à l'hôpital ?
À l’hôpital, accompagnant notre maman h24 en fin de vie,
Personnel sympa, bonne atmosphère.
Un seul problème. Alors que les repas petits déjeuners sont facturés et non consommés, ils refusent de les remplacer pour la famille.
Alors on vous facture près de 10€ le repas.
Pour quelque chose de très sommaire.
Honteux comme gestion. Arnaque tout simplement.
On facture mais on ne donne rien!!!!!’
Y a-t-il une possibilité de se faire rembourser pour les repas non consommés ou de les substituer par autre chose pour la famille présente? Cela semble être une situation assez délicate.
Une incompréhension pour passer une radio
Il est indiqué sans rendez vous sur une ordonnance et refus du service sans raison ? Dictat du personnel ?
Une consultation pour les pieds et une attente une heure debout dans un couloir ou des personnes avec béquilles attendent sans pouvoir s’asseoir… c’est bien un hôpital Français qui est à la pointe du progrès et de l’accueil ? Ou sommes nous dans un pays du tiers monde ?
Question aux employés:
L ADRESSE
consultation
Recommanderiez-vous CENTRE HOSPITALIER CHALON SUR SAONE WI pour son rapport qualité/prix ?
Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans CENTRE HOSPITALIER CHALON SUR SAONE WI proche de LYCEE PROFESSIONNEL THOMAS DUMOREY?