CENTRE HOSPITALIER CHALON SUR SAONE WI

Chalon-sur-Saône
Soins de santé

Avis CENTRE HOSPITALIER CHALON SUR SAONE WI

En quoi la participation des femmes aux prises de décisions chez CENTRE HOSPITALIER CHALON SUR SAONE WI à Chalon-sur-Saône contribue-t-elle à son succès sur le marché mondial?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HOSPITALIER CHALON SUR SAONE WI ?

Dagues
Date de l'expérience: 2023-02-06

Une incompréhension pour passer une radio

Il est indiqué sans rendez vous sur une ordonnance et refus du service sans raison ? Dictat du personnel ?

Francine

Je pense que leur instruction est plutôt justifié pourquoi est ce que vous faites une radio sans ordonnance ?

Dagues
Date de l'expérience: 2023-02-06

Une consultation pour les pieds et une attente une heure debout dans un couloir ou des personnes avec béquilles attendent sans pouvoir s’asseoir… c’est bien un hôpital Français qui est à la pointe du progrès et de l’accueil ? Ou sommes nous dans un pays du tiers monde ?

Yasmina

Pourquoi est ce que les patients ou personnes sont ne sont pas bien accueilli dans cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-03-17

Question aux employés:
L ADRESSE

cardoso

consultation

Quels sont les privilèges et les récompenses proposés par CENTRE HOSPITALIER CHALON SUR SAONE WI pour encourager ses employés à contribuer leurs opinions et leurs préoccupations concernant la direction ?

Quels sont les soft skills les plus demandés au sein de l’entreprise CENTRE HOSPITALIER CHALON SUR SAONE WI ?

Est-ce que CENTRE HOSPITALIER CHALON SUR SAONE WI offre les mêmes services que les concurrents LYCEE DES METIERS CAMILLE DU GAST?

CENTRE HOSPITALIER CHALON SUR SAONE WI donne le contrat de travail dès les premiers jours et SOS MEDECINS 71 après la période d'essai. C'est vrai?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en CENTRE HOSPITALIER CHALON SUR SAONE WI?

Quelqu'un peut-il me dire à quoi ressemble un entretien pour un stage en recrutement? Quelles questions sont posées? Savez vous s'il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Centre-Hospitalier-Chalon-sur-Saone-William-MOREY/jobs/Cadre-Sante-Imagerie-Medicale-674a17f6687adfcd?fccid=aa5ef649e687d844&vjs=3?

CENTRE HOSPITALIER CHALON SUR SAONE WI offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

Voulez-vous travailler chez CENTRE HOSPITALIER CHALON SUR SAONE WI? Vous avez la tête pleine d'idées? Veuillez nous contacter via indeed

Est-il vrai que CENTRE HOSPITALIER CHALON SUR SAONE WI s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

Combien de jours travaillez-vous dans CENTRE HOSPITALIER CHALON SUR SAONE WI de Chalon-sur-Saône? Devez-vous porter des masques?

sebastien

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de radiologue m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CENTRE HOSPITALIER CHALON SUR SAONE WI, je pense que ça va me manquer.

CENTRE HOSPITALIER CHALON SUR SAONE WI recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Directeur!

CENTRE HOSPITALIER CHALON SUR SAONE WI n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Centre Hospitalier Chalon Sur Saône William Morey: Infirmier(E)S Et Aides-Soignant(E)S, Amp Secteur Médecine Et Ehpad ? Postes De Nuit.

CENTRE HOSPITALIER CHALON SUR SAONE WI Questions fréquentes