STAKHA
Eysines phone: 0650911949

Avis STAKHA

Ont-ils fait des augmentations récemment en STAKHA?

Que voulez-vous savoir sur STAKHA ?

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise STAKHA?
Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezSTAKHA, car je ne vois pas de nouvelles informations. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?
J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise STAKHA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Dans STAKHA, vous pouvez travailler comme: peintre en bâtiment, designer. [anchor = Consultez plus d'informations sur STAKHA.]
Dans quelle région opère STAKHA?
La société opère en Nouvelle-Aquitaine. Consultez plus d'informations sur STAKHA.
Est-ce que STAKHA a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est contact@stakha-renovation.com. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de STAKHA.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour peintre en bâtiment?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2021-05-05. Consultez plus d'informations sur STAKHA.
STAKHA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Senior Ruby On Rails Engineer (H/F) - Full Remote | Europe.
STAKHA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Peintre En Bâtiment!
Designer - STAKHA recrute actuellement pour ce poste.
Voulez-vous devenir Senior Product Manager - (H/F) - Full Remote | Europe? Postulez pour ce poste à Castries.

Les utilisateurs connaissent-ils STAKHA ?