GSF PHOCEA

CENTRE DE VIE AGORA, 13685 AUBAGNE CEDEX
SIREN: 384983482 Téléphone: +33 6 48 46 92 99
L’expérience de l’utilisateur avec GSF PHOCEA n’est pas vérifiée

Avis GSF PHOCEA, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise GSF PHOCEA.

GSF PHOCEA paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur GSF PHOCEA ?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 700 € et 2700 € dans GSF PHOCEA? D'autres entreprises à proximité paient autant.

J'ai entendu dire que nettoyage de machines industrielles est l'un des domaines d'activité de GSF PHOCEA. Quelqu'un peut le confirmer?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 700 € à 2500 €. Combien GSF PHOCEA peut offrir?

Est-ce que GSF PHOCEA assure le transport aux installations pour les agents de nettoyage?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans NCIS PROPRETE est plus faible que dans GSF PHOCEA?

nettoyage de machines industrielles fait-elle partie de GSF PHOCEA? Sinon, que fait cette entreprise?

La sécurité dans GSF PHOCEA est-elle constamment surveillée

GSF PHOCEA- je travaille pendant quelques années et j'ai reçu une bonne expérience de travail avec différents projets.Il y a des offres sur le site: indeed.

anne

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer agent de service sur 2400?

aurélie

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 300.

anne

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Bonjour a tous! Veuillez voir et familiariser avec notre nouvelle offre d'emploi https://www.indeed.fr/company/GSF-PHOCEA/jobs/Agent-Entretien-f88d003f084199d2?fccid=452ebe605a5cfb01&vjs=3

GSF PHOCEA recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de propreté tertiaire (H/F), Agent / Agente de propreté tertiaire (10.33 €/heure), Factotum

Veuillez vous référer à notre offre d'emploi actuelle sur https://fr.jooble.org/desc/-4304305145678365299. C'est le poste de machiniste.

Partagez votre expérience. Votre opinion est importante! Écrivez ce qui se passe actuellement chez GSF PHOCEA.

L'entreprise GSF PHOCEA recherche pour la 9 fois des candidats pour le poste de Agent De Propreté De Locaux au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chef D'équipe est recherché!!! Vérifiez l'offre de GSF PHOCEA.