SENELAR

7 RUE DES BONNETIERS, 59392 WATTRELOS CEDEX
Évaluation 4.8/5

Avis SENELAR

4.8

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SENELAR ?

Que voulez-vous savoir sur SENELAR ?

Alicia
Date de l'expérience: 2023-09-14

SENELAR recherche un chauffeur poids lourd avec le CACES Grue pour rejoindre leur équipe. Le candidat doit être autonome, organisé et avoir des compétences relationnelles. Une question que je me pose est de savoir si cette offre d'emploi nécessite des déplacements fréquents ou si le travail se déroule principalement dans la région de Wattrelos ?

Date de l'expérience: 2023-01-31

Entreprise au top, les employés accueillants et à votre écoute , le patron sympa connaît son métier et le bois en général et qui prend le temps de vous écouter et de vous conseiller sans vous pousser à l’achat inutile bien au contraire et cela devient rare alors bravo et merci à lui et toute son équipe pour l’accueil que j’ai reçu.

Richard

Est-ce alors à dire qu'ils donnent un vrai conseils professionnel?

Date de l'expérience: 2020-11-25

Question aux employés:
au top

Est-il vrai que SENELAR s'occupe de commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois?

L'assurance de SENELAR a le même champ d'application que l'assurance dans ITAL CERAME & COMMERCE?

Est-il vrai que SENELAR s'occupe de commerce de gros de verre plat et de miroiterie?

À cause de COVID-19 qui dans SENELAR est au téléphone?

AU PETIT SOIN est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que SENELAR?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez SENELAR? Qui sait quelque chose?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en SAFIR PROMOTION ou en SENELAR?

Célia

J’évalue le patron de SENELAR à 10. Régulier - c’est le rythme de travail chez SENELAR. Quant aux horaires de travail flexibles chez SENELAR, c’est Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. Je travaille 8-16 heures par jour chez SENELAR. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de SENELAR ? : non Selon moi, la direction chez SENELAR : bien. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez SENELAR sur 10 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Est-il déjà arrivé que dans SENELAR le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

sara

On suppose que SENELAR a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

antoine

525 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

sara

Merci, je vais le vérifier sur http://www.senelar.fr.

Il faut parler l'anglais ou l'allemand pour obtenir un emploi chez SENELAR? Quels sont vos conseils pour les candidats? Est-ce que cette entreprise offre des bonnes conditions?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez SENELAR? Je me demande sur le stage chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités publiées par vous.

SENELAR recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 155QFQCCHAUFFEUR POIDS LOURD CACES GRUE (H/F)!

SENELAR Questions fréquentes