GROUPE MASCI

SIREN: 400998779 SIRET: 40099877900021 Téléphone: +33 3 87 71 43 95
Évaluation 2.5/5

Avis GROUPE MASCI, Offres d'emploi

2.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de GROUPE MASCI ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE MASCI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries GROUPE MASCI ou ESSERT POLISSAGE SARL?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, GROUPE MASCI ou EUROGRAVURE SIGNALETIQUE?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 213 visiteurs uniques

Apparemment, il vaut mieux travailler dans GROUPE MASCI que chez MECAPROTEC LOIRE ATLANTIQUE, non?

GROUPE MASCI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

emeline

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme chef de chantier? Comment est-ce réellement

lucile

Oui, chef de chantier reçoit un bon salaire.

emeline

ça vaut le coup de savoir, merci.

Est-ce que vous recommandez cette entreprise GROUPE MASCI a Richemont en tant qu'un employeur? Quel est votre avis? merci beaucoup

À quoi servent les revêtements des métaux?

Quelle est la situation actuelle dans la société GROUPE MASCI? Merci pour des infos.

Je travaille comme chef de chantier dans cette entreprise depuis un an. Les conditions du travail sont bonnes ici.

GROUPE MASCI recrute récemment pour des postes :

Comptable fournisseurs, PEINTRE INDUSTRIEL / INDUSTRIELLE (H/F) (18k € a 25k €/an)

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez GROUPE MASCI ? Je ne vois pas de nouvelles infos sur l'emploi

Approvisionneur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GROUPE MASCI.

GROUPE MASCI est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant Commercial pour la première fois.

GROUPE MASCI Questions fréquentes