SOCIETE BARRERE RENE ET GILBERT

Serres-Castet

Avis SOCIETE BARRERE RENE ET GILBERT

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SOCIETE BARRERE RENE ET GILBERT ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE BARRERE RENE ET GILBERT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Nick
Date de l'expérience: 2021-07-14

Question aux employés:
Conforme à 50 ans d experiences

Pauline

Veuillez décrire votre expérience. Pensez-vous que cette entreprise assure des bonnes conditions pour les personnes plus âgées ?

Date de l'expérience: 2021-07-14
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD
Le travail dans SOCIETE BARRERE RENE ET GILBERT est: Très bon
Je travaille ici plus de 5 ans

Clara

Bonjour ! Et vous, après quelques années dans cette société, vous êtes embauché en CDI ?

Mes cours précédents étaient plutôt stressants et j'étais vraiment en suspens. Je rêve d'un travail plus calme dans la ville Serres-Castet. Comment est SOCIETE BARRERE RENE ET GILBERT sur le poste de commercial à cet égard ?

Inès

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. À mon avis, le rythme de travail chez SOCIETE BARRERE RENE ET GILBERT peut être décrit comme Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Selon moi, l’équipe de SOCIETE BARRERE RENE ET GILBERT mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. Chez SOCIETE BARRERE RENE ET GILBERT, je travaille 4-8 heures par jour. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 9. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans SOCIETE BARRERE RENE ET GILBERT. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 10 sur 10.

Apparemment, dans ARIAL INDUSTRIE, ils paient mieux que dans SOCIETE BARRERE RENE ET GILBERT voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Les employés de AK COMMERCE DE GROS reçoivent tickets restaurants. Les personnes travaillant dans SOCIETE BARRERE RENE ET GILBERT peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans SOCIETE BARRERE RENE ET GILBERT ou dans ETABLISSEMENTS CAZENAVE?

Salut. Connaissez-vous bien SOCIETE BARRERE RENE ET GILBERT? Je voudrais changer mon travail. Savez-vous qu'ils offrent des bonnes conditions? Merci d'avance pour votre aide.

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment SOCIETE BARRERE RENE ET GILBERT? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans SOCIETE BARRERE RENE ET GILBERT en raison de COVID-19?

Une nouvelle offre d'emploi comme Approvisionneur est apparue. Les gains sont 1666 €.

Ajusteur Monteur voulait à nouveau dans SOCIETE BARRERE RENE ET GILBERT!

SOCIETE BARRERE RENE ET GILBERT Questions fréquentes