EXHIBIT GROUP

18E RUE, 06510 CARROS
SIREN: 389590100 SIRET: 38959010000043 Téléphone: +33 7 71 89 03 53
Conseils et services aux entreprises

Avis EXHIBIT GROUP

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise EXHIBIT GROUP ?

Que voulez-vous savoir sur EXHIBIT GROUP ?

Jome
Candidat
Date de l'expérience: 2024-02-09

Ils mettent des annonces d'embauche en permanence! Chaque semaine ils les renouvelént...Par contre, ils répondent pas aux candidats. Avant d'avoir lu les avis, j'ai postulé et j'ai perdu presque 40 minutes pour faire un CV personnalisée et une lettre de motivation...quelle stupidité de ma part.
Vu les autres avis Google c'est claire que c'est une entreprise sur laquelle on devrait(supprimé par l'administrateur)

Thomas

Je ne comprends pas trop quel est l'intérêt de faire ça; vous avez postulé il y'a combien de temps déjà et toujours pas eu de retour ?

gaelle
Date de l'expérience: 2023-08-01

C'est une offre intéressante de poseur dans le domaine de l'événementiel proposée par EXHIBIT GROUP. Les missions mentionnées sont variées et impliquent de travailler en autonomie ou en binôme pour réaliser des poses et déposes de produits. Le profil recherché demande une personne dynamique, impliquée et rigoureuse, avec de l'expérience dans des poses diverses. On peut lire que l'environnement de travail est dynamique, familial, humain et convivial chez Exhibit Group. Qu'est-ce qui rend l'environnement de travail familial et convivial chez eux ? Est-ce qu'ils offrent des possibilités de développement professionnel et personnel aux employés ?

Compte tenu qu'ils recherchent en permanence des employés, je me doute qu'ils offrent le moindre avantage...

gaelle

Voulez-vous dire qu'ils sont en perpétuelle recherche à cause d'une possibilité de fort turn over ?

les activités des bureaux locaux et régionaux fait-elle partie de EXHIBIT GROUP? Sinon, que fait cette entreprise?

Anonim
Date de l'expérience: 2024-02-09

Ils mettent des annonces d'embauche en permanence....et répondent pas aux candidats

Cyril

Mais dans ce cas c'est quoi l'intérêt exactement ? Et que gagnent ils comme ça ?

stage
Date de l'expérience: 2023-01-03

quel est le salaire pour un stagiaire chez exhibit group ?

Karim

Embauchent-ils des stagiaires ?? Si oui, quelqu'un sait les critères qu'il faut remplir pour être embauché ?

Date de l'expérience: 2021-12-29

NE PAYE PAS SES FOURNISSEURS

NE PAYE PAS SES FOURNISSEURS

Irene

Je viens de visiter leur site qui me semble super professionnelle, vous êtes un fournisseur ? Vous venez de la concurrence peut-être. Merci de clarifier SVP

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 200 € à 6700 €. Comment est-ce ici dans EXHIBIT GROUP?

Un gros avantage est "tickets restaurants" de ATRIHOM. L'entreprise EXHIBIT GROUP le donne-t-elle également?

Y avait-il un cas dans EXHIBIT GROUP?

les activités des sièges administratifs centralisés - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EXHIBIT GROUP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je voudrais savoir si EXHIBIT GROUP accepte des personnes pour des stages?

maurice

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en EXHIBIT GROUP, en tant que chargé d'affaires, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

martin

Chez EXHIBIT GROUP, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

maurice

C'est dommage, je pensais que dans EXHIBIT GROUP est différent.

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que EXHIBIT GROUP a-t-elle plus emploi que ISOCONCEPT?

Salut,
Je cherche un travail à Carros où il est possible de gagner 2500 €.

Je voudrais savoir sur quel salaire vous pouvez compter en tant que chargé d'affaires chez EXHIBIT GROUP à Carros et recommandez-vous de travailler dans cette entreprise?
J'ai entendu dire qu'on peut gagner plus que 2500 €, c'est vrai?

Bonsoir, savez-vous comment va EXHIBIT GROUP? Merci d'avance pour réponses

La discussion EXHIBIT GROUP n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

Chez EXHIBIT GROUP, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NYXTOpérateur / Opératrice De Finition Imprimerie Numérique (H/F).

EXHIBIT GROUP n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Commercial.

EXHIBIT GROUP Questions fréquentes