IDLINE

L’Isle-d’Espagnac
SIREN: 411 678 972
Services de TI

Avis IDLINE, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que IDLINE ?

Que voulez-vous savoir sur IDLINE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Robin
Date de l'expérience: 2019-07-11

Y a-t-il quelqu'un qui a pris IDLINE comme fournisseur d'internet ? Leur service est adressé aussi aux personnes privés ou c'est réservé seulement aux grandes entreprises? Les autres services qui'ils proposent marchent bien ?

Est-ce que IDLINE offre les mêmes services que les concurrents EDEDOC?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 400 € à 5400 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans IDLINE? Merci pour vos réponses

Bonjour! N'attendez plus un changement d'emploi. Veuillez postuler pour un poste dans notre entreprise comme TECHNICIEN (E) SUPERIEUR (E) TELECOM F/H. Nous vous offrons tickets restaurants, mutuelle

Bonsoir, pouvez-vous m'aider? Je cherche plus d'infos sur cette entreprise. Donnez-moi, s.v.p., vos opinions sur les conditions de travail chez eux. Je pense de poser ma candidature pour la position de technicien

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux IDLINE?

Ils disent qu'en IDLINE je recevrai mutuelle. Dans l'entreprise AGAPE aussi?

Quels contrats dominent chez IDLINE? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

IDLINE recrute récemment pour des postes :

INGENIEUR (E) ADMINISTRATEUR RESEAUX ET TELECOM F/H (30 - 45 k€ brut annuel), RESPONSABLE D'AFFAIRES F/H (28k € a 55k €/an), RESPONSABLE D'AFFAIRES F/H (28k €/an)

Le travail comme commercial est responsable, mais dans IDLINE nous avons un très bon personnel et bonnes relations entre les employés. Le salaire est de 2000 € per mois. Contrat en temps plein, CDI.

Avez-vous eu la chance de grandir et d'acquérir de l'expérience en travaillant chez IDLINE? Décrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise.

Attention, nouvelle offre de IDLINE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Commercial, prouvez!

Administrateur Linux F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de IDLINE.

IDLINE Questions fréquentes