Avis ATELIERS DE LA CITOYENNETE
Il est proposé un poste d’Encadrant(e) technique – service en salle, salaire non précisé, dans des restaurants d’insertion des Ateliers de la Citoyenneté.
Attente forte: assurer un service de niveau chef(fe) de rang tout en formant au quotidien des salarié(e)s en insertion, avec exigence sur les codes pro et l’hygiène.
Avantage mis en avant: un poste “porteur de sens” et utile socialement.
Avis d’employés/anciens: les exigences sont-elles très élevées pour un salaire non affiché, ou l’équilibre tient vraiment au quotidien ?
Salut à tous ! Le forum sur ATELIERS DE LA CITOYENNETE est très calme. Aucune nouvelle récente ? On aimerait bien en savoir plus !
Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries ATELIERS DE LA CITOYENNETE ou ASSOCIATION OMAYRA?