ETS GEORGES BAUDON

7 RUE DU GENERAL GALLIENI, 49300 CHOLET
Évaluation 3.7/5

Avis ETS GEORGES BAUDON

3.7

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ETS GEORGES BAUDON ?

Que voulez-vous savoir sur ETS GEORGES BAUDON ?

Makeo
Date de l'expérience: 2023-02-01

Nous avons fait le choix de faire travailler Baudon pour l'agrandissement des locaux de Makeo.
Ayant déjà fait appel à des artisans de nombreuses fois, je tiens à remercier particulièrement Baudon qui a effectué un travail irréprochable du début à la fin.
Ponctuels, arrangeants, aimables, présents aux réunions de chantier, respectueux de la propreté des locaux et de ses occupants...

Bref, aucun regret d'avoir fait appel à vous ! On resignera avec vous les yeux fermés pour d'autres projets !

Merci encore à toute l'équipe, mention spéciale à Bruno, Raf et Sabrina (j'espère ne pas (supprimé par l'administrateur) de prénom )

A bientôt !
Sébastien
Président Agence web Makeo

Emilienne

Bonjour Sébastien, je voulais savoir si cette société fait que de la peinture ? Ils sont disponibles pour particuliers ou plutôt pour les professionnels ? Est-ce que le devis est gratuit ? Merci pour ton aide et bonne semaine

L'entreprise ETS GEORGES BAUDON organise-t-elle un mentor pour les nouveaux employés ?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise ETS GEORGES BAUDON faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans ETS GEORGES BAUDON?

ETS GEORGES BAUDON prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie du coronavirus?

Audrey

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 9. La meilleure description du rythme de travail chez ETS GEORGES BAUDON serait Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de ETS GEORGES BAUDON. D’après moi, ETS GEORGES BAUDON peut se vanter de l’équipe évaluée à 9 Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 7. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de ETS GEORGES BAUDON ? : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Juste. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 8 sur 10.

Apparemment, ETS GEORGES BAUDON offre de bonnes conditions d'emploi. AS NET SERVICE est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Josie

souhaitez vous y intégrer?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Liliane

Le vitrier est un professionnel spécialisé dans la pose et la réparation de verre. La plupart du temps, son travail intervient tout d'abord dans l'atelier où il mesure, découpe et assemble le verre dans les bonnes dimensions avant de le placer sur le chantier.

peinture intérieure et extérieure des bâtiments - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ETS GEORGES BAUDON? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

il s'agit bien de cette entreprise

olivier

merci bien pour la confirmation !

Est-ce que ETS GEORGES BAUDON retarde souvent le paiement des salaires?

Liliane

non pour les CDI, les fin de contrat un peu car attendent les documents de fin de contrat et paiement par chèque

Bonjour, avez-vous quelques réflexions au sujet de ETS GEORGES BAUDON? Je serais reconnaissant

Bedou

bonjour,
qu'avez vous besoin de savoir?

ETS GEORGES BAUDON Questions fréquentes