AS NET SERVICE

10 RUE DE SABLE, 49300 CHOLET
SIREN: 500882857 SIRET: 50088285700039 Téléphone: +33 2 41 30 42 84
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis AS NET SERVICE

J'hésite à commencer à travailler pour AS NET SERVICE, spécialisée dans le domaine de la propreté depuis 2007, est présente sur les départements du 49, 44 et 85. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AS NET SERVICE ?

Quelle formation est la plus utile pour trouver un emploi dans le nettoyage à l’hôpital ?

Bertrand christele
Date de l'expérience: 2023-05-16

Je suis à la recherche de quelques heures comme agent de nettoyage j ai un cap bep je c est humilier lotolaveuse et nettoyage de vitres et autres

Robin

Bonjour est-ce que vous seriez disponible chaque jour ou vous aurez des jours particulier de travail?

C'est agréable d'obtenir "mutuelle" d'une entreprise, REGIE DE QUARTIER ACTIF l'assure aux employés. AS NET SERVICE aussi?

Un management est-il bienveillant et exigeant, qui laisse beaucoup d'autonomie et de prises d'initiatives à chacun? Est-il agréable d'y travailler en tant que Agent / Agente d'entretien/propreté de bureaux?

Je voudrais poser ma candidature pour ce poste:Agent / Agente d'entretien polyvalent de nettoyage industri (H/F) avez-vous un bon salaire mensuel dans cette entreprise de Cholet?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? AS NET SERVICE ou ASPIR'SERVICE?

Aimeriez-vous commencer votre carrière chez nous? Nous recrutons du 2021-01-14, lisez notre offre d'emploi disponible ici: https://www.indeed.fr/company/AS-NET-SERVICE/jobs/Agent-Entretien-Polyvalent-72e3a71c9464246f?fccid=45235f5e159dd887&vjs=3. Bonne chance!

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans GRDF et dans la AS NET SERVICE suivante?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans AS NET SERVICE?

Comme agent d'entretien je gagne 1500 €.

AS NET SERVICE recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN DES LOCAUX (H/F) (18k €/an), AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN DE NETTOYAGE INDUSTRIEL (H/F) (18k € a 19k €/an)

AS NET SERVICE n'a pas toujours d'opinions dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez un commentaire et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

L'entreprise AS NET SERVICE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Laveur De Vitres au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise AS NET SERVICE recrute à nouveau pour le poste de Agent D'entretien.

AS NET SERVICE Questions fréquentes