ASSISTANCE &PRESENCE

23 RUE TREMOLIERE, 49300 CHOLET
SIREN: 509653416 SIRET: 50965341600024 Téléphone: +33 1 55 90 47 10
Soins de santé

Avis ASSISTANCE &PRESENCE

Combien gagnez-vous en moyenne ici? ASSISTANCE &PRESENCE (AGE D'OR PRESENCE) soulève parfois?

Que voulez-vous savoir sur ASSISTANCE &PRESENCE ?

J'ai entendu dire que ASSISTANCE &PRESENCE offre des revenus de démarrage plus élevés que AIDEO, non?

J'ai vu que ASSISTANCE &PRESENCE recrute souvent, est-ce que AIDEO est la même?

Est-ce que ASSISTANCE &PRESENCE pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage SARL UNIPERS TOPOGRAPHIE INGENIERIE IN?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de ASSISTANCE &PRESENCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ASSISTANCE &PRESENCE s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Les personnes qui savent excel sont recherchées sur le marché du travail ?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise ASSISTANCE &PRESENCE pour les prochains mois?

laure

Connaissez-vous le NIF de ASSISTANCE &PRESENCE? Je ne trouve nulle part.

guillaume

J'ai ce numero 509653416, mais pour être sûr vérifie-le ou appele ASSISTANCE &PRESENCE.

laure

En fait, j'ai peut-être mal vérifié http://www.gestion.presenceassistance.com/, merci.

Bonsoir, pouvez-vous m'aider? Je cherche des infos sur ASSISTANCE &PRESENCE. Il est possible de choisir les dates du congé? Quel est le salaire par mois?

Un meilleur marché du travail n'est possible que grâce à vous. Ajoutez une opinion honnête à propos de ASSISTANCE &PRESENCE et montrez quel type d'employeur elle est.

ASSISTANCE &PRESENCE Questions fréquentes