A VOS PLUMES

5 RUE PIERRE AIME LAIR, 14000 CAEN
SIREN: 421084922 SIRET: 42108492200010 Téléphone: +33 2 31 50 07 00

Avis A VOS PLUMES

D'autres entreprises paient plus que A VOS PLUMES ?

Que voulez-vous savoir sur A VOS PLUMES ?

Mumu 69
Date de l'expérience: 2023-02-04

Commande faite le 4 février, jamais reçue car pas en stock suite à notre demande de remboursement, on nous demande notre Iban pour effectuer celui ci. Mais nous sommes toujours dans l attente et maintenant le téléphone n est plus attribué.....
Qu en penser ? (supprimé par l'administrateur) ? Nous allons nous rapprocher de l ufc que choisir où nous sommes adhérents et porter plainte pour (supprimé par l'administrateur)
Impossible de ne mettre aucune étoile donc je met le minimum car ils n en valent aucune...

Pripri
Date de l'expérience: 2022-02-17
Enquête

Avantages: Non.
J'évalue cette entreprise à 1.

Ne livre pas, ne répond pas aux mails ni aux appels téléphoniques

Madeleine

Le patron n'est pas accessibles à ses employés? L'ambiance n'est pas bonne?

DJ 44
Date de l'expérience: 2022-01-20

Insupportable. Non communiquant, encaissent mais ne livrent pas!

Pierre

Qu'avez-vous commandé chez eux et il y a combien de temps ? Peut-être qu'ils ont des problèmes de livraison temporaires

J’ai fait la même expérience malheureusement

Pierre

J'espère que ce n'est pas une habitude chez eux, avez vous porté plainte?

Dominique
Date de l'expérience: 2022-01-20

De répondre aux mails et au téléphone!

Marine

Ils ne répondent pas ? Je n'ai pas compris votre commentaire.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

sylvain
Date de l'expérience: 2024-02-27

Il semble y avoir des problèmes de communication et de service client chez A VOS PLUMES. Quelle a été votre expérience spécifique lors de la commande de ce produit ? Quels seront vos prochains démarches pour résoudre ce problème de livraison et de remboursement ?

COVID-19

Le travail à distance en raison de COVID-19 affecte-t-il l'efficacité chez A VOS PLUMES?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en MONSIEUR JEAN CLERON qu'en A VOS PLUMES ?

commerce de détail d'armes et de munitions - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de A VOS PLUMES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Bonsoir, j'écris ici parce que je compte sur votre aide. Pourriez-vous me dire que A VOS PLUMES recrute des nouveaux candidats? Comment est le travail dans cette entreprise?

Toujours, il n'y a trop d'actualités sur A VOS PLUMES. Un employé sait ce qui se passe? Partagez votre expérience avec nous.

A VOS PLUMES Questions fréquentes