LA COMPAGNIE DES CUIRS

3 RUE DE LA FONTAINE BLANCHE, 29800 LANDERNEAU

Avis LA COMPAGNIE DES CUIRS

Quel est le capital social de l'entreprise LA COMPAGNIE DES CUIRS ?

Que voulez-vous savoir sur LA COMPAGNIE DES CUIRS ?

Date de l'expérience: 2022-03-18

Patronne odieuse !!

Date de l'expérience: 2021-08-09
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Non
On peut compter sur un contrat ici CDI
LA COMPAGNIE DES CUIRS est une terrible entreprise
Avantages: Non
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans
J'évalue cette entreprise à 2
Les principaux inconvénients de LA COMPAGNIE DES CUIRS sont: Très mauvaise ambiance
Une journée de travail dure 8 heures
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Les avantages ici sont: Paiements en temps
Couple d employeur, la dame peut être odieuse , le monsieur ne dit rien. Pas de confiance et ni de possibilités d'évolution .

Axelle

On ne peut pas compter sur des formations et une promotion ?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans MAROQUINERIE CLC que dans LA COMPAGNIE DES CUIRS?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'accessoires de voyage en cuir ou en cuirs synthétiques est l'un des domaines d'activité de LA COMPAGNIE DES CUIRS. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans LA COMPAGNIE DES CUIRS que dans LE TANNEUR? Vraiment?

commerce de détail d'accessoires de voyage en cuir ou en cuirs synthétiques fait-elle partie de LA COMPAGNIE DES CUIRS? Sinon, que fait cette entreprise?

Les augmentations dans LA COMPAGNIE DES CUIRS sont-elles plus fréquentes que dans MAROQUINERIE CLC?

Les employés de LA COMPAGNIE DES CUIRS ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

paul

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans LA COMPAGNIE DES CUIRS sur le poste de vendeuse?

elodie

Oui, cool LA COMPAGNIE DES CUIRS et travail très intéressant sur vendeuse.

paul

Merci bien pour cette information très utile.

commerce de détail d'accessoires de voyage en cuir ou en cuirs synthétiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA COMPAGNIE DES CUIRS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

LA COMPAGNIE DES CUIRS - comment elle traite les employés?

Comment est le travail chez LA COMPAGNIE DES CUIRS? Y a-t-il des postes vacants? Nous espérons de nouvelles actualités.

Attention, nouvelle offre de LA COMPAGNIE DES CUIRS! Ils recherchent Responsable De Magasin, prouvez!

Un autre recrutement pour Vendeuse est en cours dans LA COMPAGNIE DES CUIRS.

LA COMPAGNIE DES CUIRS Questions fréquentes