Avis LA COMPAGNIE DES CUIRS

Quelle expérience devez-vous acquérir pour LA COMPAGNIE DES CUIRS?
Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce [number]?

Que voulez-vous savoir sur LA COMPAGNIE DES CUIRS ?

Vous pouvez compter sur des bonus: Non
On peut compter sur un contrat ici CDI
LA COMPAGNIE DES CUIRS est une terrible entreprise
Avantages: Non
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans
J'évalue cette entreprise à 2
Les principaux inconvénients de LA COMPAGNIE DES CUIRS sont: Très mauvaise ambiance
Une journée de travail dure 8 heures
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Les avantages ici sont: Paiements en temps
Couple d employeur, la dame peut être odieuse , le monsieur ne dit rien. Pas de confiance et ni de possibilités d'évolution .

Axelle

On ne peut pas compter sur des formations et une promotion ?

Les augmentations dans LA COMPAGNIE DES CUIRS sont-elles plus fréquentes que dans MAROQUINERIE CLC?
Les employés de LA COMPAGNIE DES CUIRS ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?
paul
Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans LA COMPAGNIE DES CUIRS sur le poste de vendeuse?
elodie
Oui, cool LA COMPAGNIE DES CUIRS et travail très intéressant sur vendeuse.
paul
Merci bien pour cette information très utile.
commerce de détail d'accessoires de voyage en cuir ou en cuirs synthétiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA COMPAGNIE DES CUIRS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

LA COMPAGNIE DES CUIRS - comment elle traite les employés?
Comment est le travail chez LA COMPAGNIE DES CUIRS? Y a-t-il des postes vacants? Nous espérons de nouvelles actualités.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA COMPAGNIE DES CUIRS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur LA COMPAGNIE DES CUIRS.
Dans quelle région opère LA COMPAGNIE DES CUIRS?
La société opère en Bretagne. Consultez plus d'informations sur LA COMPAGNIE DES CUIRS.
Où est située LA COMPAGNIE DES CUIRS?
L'adresse actuelle de LA COMPAGNIE DES CUIRS est 3 RUE DE LA FONTAINE BLANCHE, 29800 LANDERNEAU. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de LA COMPAGNIE DES CUIRS.
Quand LA COMPAGNIE DES CUIRS a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2005-12-28. Consultez plus d'informations sur LA COMPAGNIE DES CUIRS.
Position Vendeuse dans LA COMPAGNIE DES CUIRS est disponible à nouveau!
Attention, nouvelle offre de LA COMPAGNIE DES CUIRS! Ils recherchent Vendeuse, prouvez!
Vendeuse est recherché!!! Vérifiez l'offre de LA COMPAGNIE DES CUIRS.

Les employés LA COMPAGNIE DES CUIRS retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?
Les utilisateurs connaissent-ils LA COMPAGNIE DES CUIRS ?

Avis sur les produits LA COMPAGNIE DES CUIRS
Comment vos produits ou services tarifaires de LA COMPAGNIE DES CUIRS ?