VAR SYNDIC

35 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE, 83260 LA CRAU
SIREN: 813520293 SIRET: 81352029300016
Construction et immobilier

Avis VAR SYNDIC, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de VAR SYNDIC ?

Que voulez-vous savoir sur VAR SYNDIC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers fait-elle partie de VAR SYNDIC? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de VAR SYNDIC. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que VAR SYNDIC offre aux employés une meilleure assurance-vie que FONCIA ILES D OR. C'est vrai?

Il y a une entreprise LES CLES DU SOLEIL à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en VAR SYNDIC?

VAR SYNDIC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

caroline

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer comptable sur 4000?

raphael

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 200.

caroline

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de VAR SYNDIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans SCI PETIT BOIS que dans VAR SYNDIC?

Publiez des commentaires sur VAR SYNDIC ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le travail chez eux.

À quels salaires pouvez-vous vous attendre chez VAR SYNDIC?

VAR SYNDIC Questions fréquentes