Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1991 visiteurs uniques
Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise TRIDOME.
Vous pouvez également ajouter un avis et une évaluation de l'entreprise, poser des questions ou vérifier les salaires de cette entreprise.
Bonjour à tous,
Suite à plusieurs achats chez eux a plusieurs centaines d euros, nous avons acheté il y a 15 j des vis et autres petits materiel.
A l entree, surprise.
La dame de l accueil ne dit pas bonjour, elle voit mon ticket + le materiel dans les mains, elle demande a sa voisine en caisse de venir. Celle ci arrive et souffle (on n'a encore pas parlé) . Elle explique en 3 mots pas de remboursement. J explique la situation.
Nous avons ramené tout ce qu ils demandaient. Mais non pas de reprise.
Pas de proposition d échange ni même d avoir.
Tridome et sa politique de remboursement / reprise d articles qui frise l'irréel, nous avions ticket de caisse, cb qui a payé, et achat complet + sachet de l achat , preuve de bonne foi. Mais la dame répète à tue tête ce qu on lui demande de dire "pas de remboursement" et le sachet était ouvert qu'elle ose me dire. Dommage qu on ne puisse pas joindre une photo à cet avis.
Pour voir que ce ne sont pas les bonnes, évidement il fallait bien les tester.
Le sachet a été ouvert soigneusement pourtant. Mais refus catégorique.
Sachez Qu aucun remboursement ni reprise n est fait chez eux, pas le droit à l erreur.
Ils trouveront toujours des prétextes avec une amabilité légendaire, de vous dire d aller voir ailleurs.
Et bien c'est ce que ns allons faire.
Bien sur pas de SAV le samedi, pas de service réclamation.
Allez donc chez weldom à castelnaudary , ou brico dépôt.
Beaucoup mieux accueilli et beaucoup plus commerciaux.
Je m'occupe de sauvetage et de défense animale et suis intervenue plusieurs fois suite à des constats de mise en danger de rongeurs, ( souris mâle et femelle ensembles et qui s'entretuent, hamster ou souris allant mettre bas et dont on congèlerait les petits etc... )
Un rat vivait seul depuis 6 mois au moins dans un habitat de taille insuffisante et de taille adulte.. Ce jour là , je n'ai pu me résoudre à le laisser vivre de ectte façon mais mon constat d'une maladie de peau , ignoré par le personnel , a entrainé le protocole de non vente qui devait durer 2 mois ( temps de guérison supposé)
j'ai toutefois écrit plus de 5 mail à la direction, le but étant de réduire ce laps de temps car le rat mordait et sa difficulté d' intégration avec d'autres rats ou d'humain risquait de s'amplifier . Aucune réponse, je suis totalement ignorée.Le personnel fait de son mieux mais n'a aucune marge de manœuvre j'ai donc attendu 2 mois . Le rat est à présent chez moi.( il mord et présente des signes de maltraitance psychologique lié à sa longue solitude). On ignore s'il pourra un jour réintégrer une fratrie ou devenir proche d'un humain. Irrespect de l'animal, ignorance de ses besoins, irrespect logique de l'interlocuteur et d'une demande légitime. Ce point de vente reste en surveillance à ma demande par la DDPP et la fondation 30 Millions d'amis, ainsi que l'enseigne Bricomarché qui est prévue pour le rachat de Tridome. Ces faits seront diffusés sur les réseaux sociaux en international dans le but d' informer et d'encourager le respect de l'animal.
Il semble que chez TRIDOME, le poste d'hôte/hôtesse de caisse en CCD de remplacement maladie nécessite du dynamisme, de la polyvalence, une capacité d'adaptation et un sens du service. Mais pourriez-vous décrire davantage les missions quotidiennes liées à ce poste ? Quels sont les principaux challenges auxquels les hôtes/hôtesses de caisse pourraient être confrontés dans ce magasin ?
magasin ou l'on doit débrouiller peu de vendeurs internert c'est la même chose quand je peux je vais voir ailleurs j'habite près de tridome
Il y a une combinaison de commentaires positifs et négatifs concernant l'expérience avec TRIDOME. Certains utilisateurs ont loué la convivialité et les conseils des vendeurs dans leurs jardinerie, tandis que d'autres se sont plaints de la mauvaise qualité des produits (toilettes suspendues, sanitaires) et du manque de prise en compte des garanties. Quelle est votre expérience avec TRIDOME ? Avez-vous eu des problèmes de qualité ou de service clientèle similaire à ceux mentionnés dans les commentaires ?
Pas de suivis pour pause cuisine etappareils ménagers à eviter partir en courant decu déçu après 3mois
Bonjour
Je suis très déçu de la qualité des nouveaux sacs de pellets que vous commercialisez
Au bout de 24 h mon godet est plein d une suie dure et ma vitre est noire d une couche de suie
Avec les précédents je nettoyais tous les 3/4 jours
Je pense chercher ailleurs
Bonjour, savez vous pour quelle raison ils ont opté pour ces changements ?
Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise TRIDOME ?
J'avais oublié dans un chario quelques articles je suis parti et me suis rendu contre de mon erreur j'ai téléphoner à tridome expliquer le cas et ma mis en contact avec le vigile qui m'a dit j'ai pas le temp de regarder dehors je lui et dit c'est juste devant les porte prenez le chariot j'arrive dans 5minute, non j'ai que sa a foutre,je suis arrivé à l'accueil et ma moi je m'en fou de votre chariot, je plaint le magasin avec un vigile comme sa vraiment déçu du personnel
Je suis une entreprise de multiservice de Carcassonne, je me servais beaucoup à tridome,personnellement incompétent vigile qui en rien à foutre plus jamais je me servirais dans ce magasin
Très mauvais contact avec la clientèle
Impossible d avoir un devis
Personnel incompétent
Aucune relation avec la clientèle
Tout simplement on va voir ailleurs
Très négatif
Impossible d avoir un devis
Personnel incompétent et non disponible
N ont pas envie de vendre
Très mauvais contact avec clientèle
Achat de sanitaire. Déjà de casse au niveau de la trappe en trois mois garantie non prise en compte mauvais accueil des techniciens aucun retour déplorable à fuir
Je déconseille vivement l’achat de tous sanitaires ou autres, produits fragiles
D’accord
Apparemment nous ne savons pas appuyer sur la casse donc vue que cela viens de nous la garantie n’est pas prise en compte
Produit défaillant des sanitaires, aucun accueil, aucune garantie prise en compte déplorable à fuir
Je confirme
Est ce à dire que leur produits n'ont pas une bonne hygiène sanitaires?
Achat d’un toilettes suspendues, trappe de visite très fragile. Au bout de deux changements. . Conclusion garantie non pris en compte pour un achat de toilettes à 300 € mal accueilli mal reçu. Changement de la pièce, plus de trois semaines d’attente déplorable, je déconseille vivement Toute Achat de sanitaires, évier ou autre car les garanties ne sont pas applicable en cas de défaut avis aux internautes
Je me rend régulièrement à la jardinerie tridome de Narbonne. Les vendeurs sont très agréables, de très bon conseils et j'ai plaisir à leurs poser mes questions, surtout le jeunes qui vient de Suisse, sa sympathie et sa convivialité est très agréable et il est selon moi, le meilleur conseiller clientèle de Tridome. Et son accent est un régal pour les oreilles. Bravo à lui et à toute l'équipe Tridome jardinerie Narbonne.
Et leurs produits alors ? leur qualité égale t-elle celle de leur service ?
Nous y sommes passés se matin, nous avons demandé un renseignement à un vendeur, ce dernier nous a renseigné, soit, mais sans nous regarder, avec un dedaignement.
Dorénavant, nous irons à l'entrepôt du bricolage, où nous y avons toujours un bon accueil, les vendeurs sont toujours disponibles et vous emmène directement au rayon concerné avec de très bon conseils.
Vous irez a l’entrepôt tout simplement par ce qu'un vendeur vous as regarder avec dedaignement ? Excusez mois mais la j’essaye tout simplement de vous comprendre
Les vendeurs doivent conseillé dans leurs rayons... Si ils devraient aller à gauche à droite ont trouverais le moyen de se plaindre que il y a personne dans le rayon...vous voulez etre conseillé par des pro ou des GPS !!??
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Les 2 vendeurs au service de (supprimé par l'administrateur) sont incompétents ils font un énorme d’effort pour renseigner les clients c’est regrettable pour un magasin si bien
Tres bonne formation
Quelle a été votre formation et combien de temps a-t-elle duré ? Avez-vous reçu un certificat?
commerce de détail de verre plat fait-elle partie de TRIDOME? Sinon, que fait cette entreprise?
J'ai entendu dire que dans ORION 84, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans TRIDOME. C'est vrai?