Avis AMBASSADEUR HOTEL
Salut tout le monde ! AMBASSADEUR HOTEL ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Un poste d'employé polyvalent à l'Ambassadeur Hotel en centre-ville!
Recherchons une personne bilingue français/anglais pour l'accueil et l’assistance aux clients. Nécessite des compétences en communication, autonomie et capacité à gérer diverses tâches administratives et relationnelles.
Les exigences du poste sont-elles assorties d'un bon équilibre de travail? Quelqu'un a-t-il des retours sur ce type de fonction en hôtellerie?
Chez qui aviez-vous envie de rester à long terme : AMBASSADEUR HOTEL ou HOTEL DE BOURBON ?