HL PLOMBERIE - GROUPE HCD

Évaluation 3.6/5

Avis HL PLOMBERIE - GROUPE HCD

2 abonnés
3.6

Y a-t-il des secteurs spécifiques au sein de HL PLOMBERIE - GROUPE HCD où le travail pendant les jours fériés est plus fréquent, et si oui, pourquoi ?

Que voulez-vous savoir sur HL PLOMBERIE - GROUPE HCD ?

Brazi72
Date de l'expérience: 2023-10-27

Je met 1 étoile car 0 ce n'est pas possible, j'ai eu malgrés moi (maison neuve constructeur) à faire à la société D2M pour notre pompe à chaleur, au bout 'un an défaut due à la pression nous avons demandé un dépannage SG 2 jours après l'intervention nous recevons 1 facture par mail de 210 ers le responsable me soutient que j'ai demandé une intervention pour l'entretien hors c'est totalement faux de plus j'aurais soit disant signé un document électronique faux également, j'admets q'un avoir sur facture nous a été établi mais le responsable prend les gens de haut et me soutient que nous avions réclamé 1 entretien de la PAC.... vraiment dommage de réagir ainsi alors que le technicien était très professionnel.

JPR
Date de l'expérience: 2023-05-03

Bonjour,
Au printemps 2022, j'ai obtenu un devis très convenable d'une entreprise locale !
J'ai donc versé un acompte de 30% pour concrétiser ma commande.
Après de multiples relances pendant 13 mois, je suis toujours "à la case départ" et nous sommes fin mars 2023
Cette grande marque internationale n'est plus fournie en composants indispensables ?
Je récupère mon acompte sous qq jrs !
Suite à mon appel téléphonique chez ATLANTIC le 27 avril 2023, je suis orienté vers HL PLOMBERIE.
Rendez-vous est pris pour le 3 mai 2023 à mon domicile - visite des pièces de ma maison avec étude de l'isolation générale.
Le soir même, je reçois le devis "bien ficelé" de HL PLOMBERIE.
Le 10 mai 2023, nouvelle visite de HL PLOMBERIE (à ma demande) pour finaliser le dossier, demandes MaPrimeRénov et EDF.
Du 22/5/2023 au 25/5/2023 : pose de la PAC
Mise en service de la PAC le 30/5/2023
"Impossible de dire du mal de cette société" que je recommande fortement à tous.
Bien cordialement
JPR

Steven

Ne trouvez vous pas que la procédure est longue ? Vous avez versé la totalité du paiement à la fin des travaux ?

Date de l'expérience: 2022-10-25

Entreprise sérieuse avant , pendant et après l'installation de la PAC.

Louis

Bonjour, vous avez installé le module hydraulique dans le garage ou dans autre pièce?

Date de l'expérience: 2022-09-09

Entreprise sérieuse, compétente, rigoureuse. Tres bon professionnels de très bon conseils, rapport qualité prix excellent.

Norbert

Avez vous deja solliciter un devis chez eux et tout s’est très bien passe ?

Date de l'expérience: 2021-11-23

Question aux employés:
Groupe nulle sert a rien

Sylviane

Ce travail est-il orienté vers le travail de groupe ?

Date de l'expérience: 2021-11-23

Entreprise pas sérieux a fuir.

Aimé

pourquoi évaluez-vous si mal le travail de cette entreprise ? L'entreprise n'offre-t-elle pas des conditions satisfaisantes ?

Entièrement d'accord 👍

yveline.brohier@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-09-29

En décembre 2019, HL plomberie du groupe HCD a installé chez moi, une pompe à chaleur. lors de la signature du devis, nous avions convenu d'une date d'installation. A la date déterminée, le responsable des travaux m'a appelée pour dire que les travaux commençaient 2 jours plus tard, la durée des travaux a été respectée et la mise en service aussi.
chaque fois que j'ai besoin d'une information sur le fonctionnement de la pompe à chaleur, j'appelle le secrétariat qui transmet et on me rappelle, C'est une grande entreprise dans laquelle j'ai toute confiance. Ce jour, comme prévu, le responsable du SAV m' appelée pour me dire que, comme prévu, une équipe venait pour faire la révision, les employés m'ont appelée pour dire qu'ils allaient venir en retard parce qu'ils avaient un dépannage à faire. ON PEUT COMPTER SUR EUX, TRES BONNE ENTREPRISE OU TOUT LE PERSONNEL SAIT CE QU'IL A A FAIRE.ET FIABLE.

Les salariés ressentent-ils que l'égalité des chances est respectée au sein de l'entreprise HL PLOMBERIE - GROUPE HCD ?

Avez-vous connaissance de cas où des employés ont quitté HL PLOMBERIE - GROUPE HCD en raison de problèmes liés aux retards de paiement ? Comment cela a-t-il été géré par l'entreprise ?

HL PLOMBERIE - GROUPE HCD Questions fréquentes