ELISE DECOURT BELLIN EMMANUEL ROBINE

Cherbourg-Octeville

Avis ELISE DECOURT BELLIN EMMANUEL ROBINE

Pouvez-vous être promu du tout dans ELISE DECOURT-BELLIN EMMANUEL ROBINE?

Que voulez-vous savoir sur ELISE DECOURT BELLIN EMMANUEL ROBINE ?

Aufray Marion
Date de l'expérience: 2022-03-17

Nous avons eu plusieurs transactions suivies dans cette étude et nous avons toujours bénéficié d'un suivi d'une grande qualité. Des explications données avec beaucoup de pédagogie, des dossiers travaillés dans le détail et une éthique professionnelle indéniable. Nous ne pouvons que vous les recommander.

Date de l'expérience: 2021-11-03

Me Robine très moyen. Mauvais conseil nul nul nul allez voir ailleurs, la chambre des notaires est en cours de saisie afin de faire bouger Monsieur qui évite les problèmes

Christophe

Que voulez vous dire par "mauvais conseil"? Pouvez vous donner un exemple?

Est-il vrai qu'en ELISE DECOURT BELLIN EMMANUEL ROBINE, ils apprécient davantage les employés qu'en SOPHIE TEBOUL STEPHANE BOULLEAU?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans ELISE DECOURT BELLIN EMMANUEL ROBINE, pendant que dans VIRGINIE BOURGOIS ET SOPHIE PHILIPPE elles ne sont pas. C'est vrai?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en QANTAS EBA qu'en ELISE DECOURT BELLIN EMMANUEL ROBINE?

Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur ELISE DECOURT BELLIN EMMANUEL ROBINE , quelqu'un pourrait partager son expérience?

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, ELISE DECOURT BELLIN EMMANUEL ROBINE a-t-elle un problème avec cela?

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

ELISE DECOURT BELLIN EMMANUEL ROBINE Questions fréquentes