LE DAUPHINE LIBERE

Grenoble
SIREN: 057502742 SIRET: 05750274200364
Arts, culture et divertissement

Avis LE DAUPHINE LIBERE, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LE DAUPHINE LIBERE ?

Que voulez-vous savoir sur LE DAUPHINE LIBERE ?

Chloé
Date de l'expérience: 2020-12-10

J?ai appelé des listes de personnes pour leur proposer une livraison gratuite du journal pendant 15 jours ainsi qu?une offre gratuite de 15 jours pour le site web. Je devais m?y rendre pendant deux heures chaque mercredi, une fois le soir ou le midi une semaine sur deux.

Maëlle

et c'était votre tâche principale ?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? LE DAUPHINE LIBERE ou HANWEEKLY? Qu'est-ce que vous en pensez?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? LE DAUPHINE LIBERE ou GROUPE PROGRES SA?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 200 € à 6700 €. Est-ce moins que LE DAUPHINE LIBERE offre-t-elle?

margot

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 300 sur le poste de comptable . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans LE DAUPHINE LIBERE?

chantal

Pas vraiment, généralement 300, malheureusement.

margot

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Quelqu'un des employés de LE DAUPHINE LIBERE a-t-il été mis en congé sans solde en raison de coronavirus?

L'entreprise LE DAUPHINE LIBERE publie des journaux sur quels sujets?

Bonjour, notre entreprise de Grenoble recrute du 2020-11-23. Nous vous offrons une ambiance de travail conviviale et informelle.

Aimez-vous cette entreprise?

Les personnes qui veulent prendre un emploi chez LE DAUPHINE LIBERE ne veulent pas lire de rumeurs sur cette entreprise sur internet. Ajoutez une opinion fiable et honnête sur cet employeur. Le marché du travail attend votre avis.

Bonjour. Je suis plus intéressé par le type de contrat que LE DAUPHINE LIBERE propose. Sera-ce un emploi permanent ou plutôt temporaire ? Merci de votre aide. :)

Êtes-vous de Veurey-Voroize? Participez au premier recrutement pour le poste de Credit Manager chez LE DAUPHINE LIBERE.

LE DAUPHINE LIBERE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Technicienne Électronicienne.

LE DAUPHINE LIBERE Questions fréquentes