Rocher Mistral

Arts, culture et divertissement
Évaluation 3.3/5

Avis Rocher Mistral

3.3

Comment La Barben garantit-elle que les travailleurs bénéficient d'un juste salaire et des mêmes avantages que les autres employés lorsqu'ils travaillent les jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur Rocher Mistral ?

Ugo
Date de l'expérience: 2022-04-07

Manque de professionnalisme et exploitation du salarié. Le cadre est cool mais dirigeants se prennent pour des rois!

Lou

Oui, vous pouvez aller voir leur site il y a les renseignements dessus

Angelina

Comment puis-je faire pour visiter leur site internet?

Toto1368
Date de l'expérience: 2023-09-16

Superbe expérience. Rien à redire.

Stephane
Date de l'expérience: 2023-08-14

L'offre d'emploi chez Rocher Mistral concerne un poste d'agent de propreté de locaux. Les principales responsabilités sont le nettoyage et l'entretien des locaux, y compris les sols, les vitres, le mobilier, les sanitaires et les cuisines. Un aspect important est la disponibilité le week-end et les jours fériés en raison de la forte saisonnalité. Pourriez-vous fournir davantage d'informations sur les horaires de travail et les avantages offerts, tels que les possibilités de formation ou les possibilités d'avancement professionnel?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 354 visiteurs uniques

Jeanne
Date de l'expérience: 2023-08-03

L'entreprise Rocher Mistral propose un poste d'Agent/Agente de propreté de locaux, avec des tâches telles que le nettoyage des sols et des vitres, le dépoussiérage du mobilier et le tri des déchets. On demande également une disponibilité en weekends et jours fériés en raison de la forte saisonnalité. Pourriez-vous me dire si des formations sont prévues pour les nouveaux employés dans ce poste ? Est-ce que l'entreprise fournit les équipements nécessaires pour effectuer les tâches de nettoyage ?

Bob l éponge
Date de l'expérience: 2022-07-05

Très Décevant a fuir

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-04-10

Journée en famille absolument géniale !

Date de l'expérience: 2021-10-29

Les employés sont gênés d'infliger des nuisances diurnes et nocturnes jardin potager et jardin à la française . Nous nous mettons à la place des habitants qui n'ont rien demandé pour faire des spectacles répétitifs à les rendirent fois.

Cassandra

Les habitants travaillent-ils aussi à cet endroit?

fred325
Date de l'expérience: 2022-04-09

Vu le commentaire. Vous êtes visiblement vous-même un voisin . point du vue subjectif d'un opposant donc.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quelqu'un dans Rocher Mistral est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

J'aimerais recommander Rocher Mistral a La Barben. Postulez stp pour Responsable de restauration

Pour travailler chez Rocher Mistral, il faut parler des langues étrangères. Si vous cherchez le travail, n'hésitez pas à appliquer.

manon

Esc-ce que Rocher Mistral finance-t-elle les repas des employés?

Bonjour, j'aimerais savoir si qqn d'entre vous travaille comme assistant de communication chez Rocher Mistral. Devez-vous porter des masques?

Rocher Mistral est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149HDGGResponsable Des Espaces Verts (H:F) (H/F) pour la première fois.

La branche de Rocher Mistral à La Barben recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149BSXQAgent Polyvalent D'entretien (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Rocher Mistral Questions fréquentes