GARAGE HERVE LEMAITRE

74 COURS GENET, 17100 SAINTES
SIREN: 751487539 SIRET: 75148753900015 Téléphone: +33 5 46 74 39 76
Automobile

Avis GARAGE HERVE LEMAITRE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez GARAGE HERVE LEMAITRE ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE HERVE LEMAITRE ?

Date de l'expérience: 2022-02-04

Très bien

Andrea

Vous pouvez me dire que ce sont des vrais professionnels et que je peux leur faire confiance ? Je cherche un bon garage à Saintes.

Date de l'expérience: 2022-01-19

(supprimé par l'administrateur) très pro avec de bonnes garanties ASA sur leurs véhicules !

Paulette

Quels sont les avantages d'acheter une garantie ASA? Les réparations sont-elles gratuites?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-05-07
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Une journée de travail dure 8 heures.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Ma note globale pour l'entreprise est 4.
Le travail dans GARAGE HERVE LEMAITRE est: Très bon.

Florian

Bonjour ! Merci de votre opinion. C'est très important que les horaires soient respectées.

Bonjour, bonjour Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? merci sincèrement pour les conseils.

2D MOTO est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait GARAGE HERVE LEMAITRE?

GARAGE HERVE LEMAITRE contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie du virus SARS-CoV-2? De quelle manière?

carole

Vont-ils m'emmener en GARAGE HERVE LEMAITRE sans expérience?

sandrine

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par GARAGE HERVE LEMAITRE, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

carole

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en GARAGE HERVE LEMAITRE qu'en DUBOIS RENE?

Bonjour, pensez-vous que GARAGE HERVE LEMAITRE recrute?

GARAGE HERVE LEMAITRE Questions fréquentes