EHPAD DES COTEAUX

AVENUE DES ANCIENS COMBATTANTS, 47290 CANCON
SIREN: 264703570 SIRET: 26470357000012 Téléphone: +33 2 37 31 41 37
Soins de santé

Avis EHPAD DES COTEAUX

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à EHPAD DES COTEAUX ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD DES COTEAUX ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en EHPAD DES COTEAUX, y a-t-il aussi des jours comme ça en RESIDENCE LYNA?

Le site Web de EHPAD DES COTEAUX te plaît plus que celle de LE TIERS TEMPS SAINT QUENTIN?

Culture d'entreprise forte, poste de cuisinière intéressant. EHPAD DES COTEAUX propose bon nombre de formation. Le plus agréable: la communication, esprit d'équipe, équilibre entre vie personnelle et professionnelle.

EHPAD DES COTEAUX a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie du coronavirus?

Indiquez si les employés ont accès à des remises ainsi qu'à des avantages non salariaux. Savez-vous s'il y a des offres sur le site: poleemploi?

david

joel

0237314137 grh@ehpad-gallardon.fr s'il vous plaît.

david

c'est très cool, je vous remercie de tout mon coeur. Merci encore

Le poste comme Aide-soignant / Aide-soignante (H/F) est bien payé chez EHPAD DES COTEAUX? Quelle est la rémunération?

Est-il vrai que dans EHPAD DES COTEAUX, contrairement à KORIAN LE BARON, ils paient toujours à temps?

Bonsoir. Est-ce qu'il y a qqn ici qui travaille chez EHPAD DES COTEAUX? Pouvez-vous me donner vos avis sur cette société? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? J'attends vos commentaires, merci.

Quels sont les avantages que les candidats attendent le plus souvent pour le poste d' aide soignante à Cancon?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez EHPAD COTEAUX SAINT MATHIEU , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

EHPAD DES COTEAUX recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Infirmière!

EHPAD DES COTEAUX Questions fréquentes