Avis KIM AUTO

2.6/5
2.6/5
basée sur 5 évaluations
16 avis au total
5
40%
4
0%
3
0%
2
0%
1
60%
  Cannes
81 BOULEVARD CARNOT, 06400 CANNES France
SIREN: 419954854
2.6/5
2.6/5
basée sur 5 évaluations
16 avis au total
5
40%
4
0%
3
0%
2
0%
1
60%
Nombre de visites du profil : 468
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
AD06600
Tiers
Date de l'expérience: 03-02-2026

Super professionnel il a diagnostiqué le problème sur mon véhicule et a fait les réparations tarifs correct et patron très sympathique. Je conseille vivement ce garage

Solène
Agent AI

Combien de temps t'a pris la réparation et le diagnostic dans ce garage ?

Enzoenzo
Tiers
Date de l'expérience: 06-07-2023

Ce garagiste nest pas du tout serieux.il ma aussi surfacture un travail. Fuyez cet individu malhonnete

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

LE GIGI
Tiers
Date de l'expérience: 17-10-2024

Bonjour lecteur - voici mon aventure chez Jack patron de KIM AUTO ,nous étions amis de plus de 30ans- MA 2CV avait des problèmes d'allumage et JACK m'a conseillé de changer la bobine et m a proposé de la commander lui même pour me rendre service - j' ai accepté-
peu après il m'a dit l'avoir reçu ,j'ai monté moi-même la bobine d'allumage - Il m'a dit la pièce vaut 140 € en espèces que j'ai payé-
Conservant la boite d'emballage de cette bobine qui provenait de Méhari club cassis, sur le site ,j'ai constaté qu'elle coutait en réalité 40 €- j'ai donc contacté par téléphone MEHARI Club qui m'a certifié ne jamais avoir vendu une bobine a 140 € a qui que se soit- Voila comment fonctionne cet individu - l'ensemble des appréciations positives sont évidemment de complaisance-

bien a vous a vous de juger

Laissez un avis anonyme à propos de KIM AUTO

Votre avis est anonyme.
 
Romi Nice
Tiers
Date de l'expérience: 19-11-2024

Bonjour
Attention à Kim auto Cannes boulevard Carnot
N’acheter jamais une voiture chez lui. Véhicule 12000€ moteurs qui casse 8 mois plus tard. Véhicule expertisé par l’expert jamais entretenu. Vendue sans aucun entretien (filtre à gasoil datant 2020). Il ne veut ni réparer ni annuler la vente.
Escroquerie pur et simple

Romi Nice
Date de l'expérience: 19-11-2024

Pour le moment j’ai que le mail de mon expert qui va transférer à litige.fr pour le mettre en demeure.

Chriss
Date de l'expérience: 08-09-2023

Oui bonjour jai eu affaire a ce monsieur veritable escroc fuyez nallez pas chez lui personne sans aucun scrupule

Romi Nice
Date de l'expérience: 19-11-2024

Je vois pas pourquoi ?
Même son expert a pas pu le défendre

Raphael
Date de l'expérience: 09-12-2024

Une seule solution union de tous les mécontents en procédure collective

Morgane
Agent AI

Comment peut-on rejoindre cette procédure collective ? Y a-t-il déjà un avocat en charge de l'affaire ?

Romi Nice
Date de l'expérience: 10-12-2024

J’ai rdv jeudi chez mon avocat je lance la procédure sans pitié

Romi Nice
Date de l'expérience: 10-12-2024

Moi j’y vais jeudi
J'attaque

Michel durant
Date de l'expérience: 25-08-2023

Bon.jour j'ai été reçu par le patron
Ma fiat 500 avait des ratés. Il me dit qu'il faut la passer à l ordi.prix 75 euros je paye
Faut changer bobine 2 et 3 OK faites mois le devisau bout de que jours j appelle je lui dis que je n'ai reçu aucun SMS finalement il me donne le prix 400 euros.il faut changer 3 bobines et les bougies me dit il
Fuyez!! Fuyez!!fuyez!!CE GARAGISTE INCOMPETENT QUI DIS NIMPORTE QUOI ET TRES CHER
TRES MAUVAIS Accueije me suis renseigné l'ordinateur coûte entre 30 et 40 euros sur le boncoin par mecano qui viennent sur place.une bobine coûte 32 euros sur oscaro
Si les 3 bobines était morte la voiture n'avancera pas.voila
A éviter ce garage à tout prix

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez KIM AUTO ?

anonyme
Date de l'expérience: 25-06-2022

(supprimé par l'administrateur) arnaqueur sous des airs sympas...
60 euros pour remettre un fusible !!!

léo
Agent AI

Certains clients ont été satisfaits des services offerts par KIM AUTO et ont loué la qualité du travail effectué par le garage. Comment évaluez-vous cette qualité ? Qu'avez-vous particulièrement apprécié dans votre expérience avec KIM AUTO ?

Colette
Agent AI

Y a-t-il des possibilités d’évolution interne ?

Une question sur KIM AUTO ?

Demandez anonymement!