ED OUEST

60 Route de Vertou, 44200 Nantes SIREN: 799430483 SIRET: 79943048300021 Téléphone: 0240202077
Note de l'employeur 4.9/5

Avis ED OUEST

On peut gagner combien chez E D OUEST ?
🔥
Thierry Bachelier Date de l'expérience: 2022-10-05

Entreprise de qualité. Les délais ont été respectés. Merci à Cedric pour le sérieux de son travail. Rien a redire !

Gwendoline
@Thierry Bachelier

tant mieux pour vous, mais ils demandent de payer un acompte ? Je voulais savoir comment se déroule le démarrage des travaux ?

Thierry Bachelier
@Thierry Bachelier

Non il n’y a pas du de pré règlement.

🔥
François Date de l'expérience: 2022-09-13

Grosse (supprimé par l'administrateur) et prix beaucoup trop chère.
Monsieur Hurtaud ne remmettez plus jamais les pieds chez mes parents ou je porte plainte !!

john
@Ewok

Donc en fait vous n'avez pas des problèmes avec votre toit ? Pourquoi vous avez changé l'avis, je pense que vous avez quand même des problèmes avec eux ?

@François

@john, je réitère mon conseil: demandez des devis à plusieurs entreprises avant de vous engager avec Ed Ouest, pour avoir plusieurs avis sur la nécessité et l'urgence des travaux.
Je pense que Ed Ouest fait du bon boulot de réfection de toitures, mais leurs commerciaux semblent faire croire facilement à leurs (futurs) clients que leur toiture est en très mauvais état et qu'il faut la refaire complètement, alors que ce n'est pas justifié.
Et une fois que l'ancien toit est remplacé, il est impossible de constater qu'il était en fait en bon état...

Romain Duteil Date de l'expérience: 2023-01-31

Expérience réussie avec Ed Ouest. Entreprise fiable, qui respecte ses engagements et dont le travail est d’une qualité parfaite. Expérience travaux agréable. Je recommande.

Vincent Date de l'expérience: 2023-01-30

Entreprise sérieuse. Qualité des travaux irréprochable. Bon suivi rien à dire

Fiona Robert Date de l'expérience: 2023-01-26

Nous avons connu la société de ouest grâce à nos voisins. Nous sommes ravis de les avoirs fait travailler. Ils sont super pro ! Et le résultat est parfait.

L'employeur ED OUEST a pris la 9 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que ED OUEST mérite cette renommée ?Avis sur ED OUEST - position dans le classement des entreprises
Alexandre Rio Date de l'expérience: 2023-01-26

La société Ed Ouest est une entreprise sérieuse et de qualité. Elle possède un vrai savoir-faire et une équipe technique compétente. Aucun problème avec eux.

Isabelle Date de l'expérience: 2023-01-25

Superbe réactivité. Ce sont les seuls à s’être déplacer dès le lendemain pour venir bâcher notre toiture en urgence. Merci à Nicolas pour son professionnalisme malgré la pluie ..

Erwan Duclos Date de l'expérience: 2023-01-23

Société sérieuse. Nous les avons appelé pour une rénovation assez particulière et complexe. Ils ont réussi à trouver la solution. Les travaux ont été finalisé la semaine dernière, et le résultat est au-delà de nos espérances, la qualité et la finition irréprochable.

Vincent Renard Date de l'expérience: 2023-01-21

Je recommande vivement. Ils sont intervenus en urgence pour le remplacement de mon faîtage qui fuyait. Ils sont intervenus super rapidement. Ce qui a permis d’éviter les dégâts collatéraux équipe technique au top un vrai savoir-faire et une organisation précise, du bon travail.

Audrey Date de l'expérience: 2023-01-18

Merci aux intervenants et à l’ensemble des Couvreur qui sont intervenus pendant un mois chez nous. Les travaux se sont super bien déroulé. L’équipe est sympathique, précise, ponctuelle et le résultat est magnifique. Bonne continuation à vous

Thibaud Date de l'expérience: 2023-01-17

Entreprise de confiance et de qualité. Je recommande vivement.

Ronan Devos Date de l'expérience: 2023-01-17

Intervention urgente sur une fuite Suite tempête. Ils sont venus bâcher dans la journée. Maintenant je suis en attente des travaux qui se dérouleront d’ici trois semaines, je suis au sec et rassuré. Merci à l’Entreprise

Sylvain Date de l'expérience: 2023-01-16

Service administratif très réactif. Ils ont su répondre à ma demande immédiatement quand dans certaines sociétés nous devons attendre un mois pour avoir une réponse.

Ghislain Date de l'expérience: 2023-01-16

Personnel qualifié et travail irréprochable. Le chantier était très bien nettoyer et la propreté courant les travaux étaient de vigueur aussi ce qui est un plus. Société sérieuse.

Vincent Date de l'expérience: 2023-01-15

L’entreprise est intervenu chez nous pour le remplacement de trois Velux. Ils nous ont aussi installé des volets solaires. La pose est parfaite. Ils ont suivi tous leurs engagements. Les prix sont corrects. Bonne entreprise, nous referons sûrement appel à eux pour notre toit terrasse.

Fabien Date de l'expérience: 2023-01-15

Société sérieuse. Un seul interlocuteur du début à la fin des travaux. Je recommande vivement. Bonne continuation

Julien Date de l'expérience: 2023-01-14

Ils sont intervenu pour le remplacement de nos gouttières. Travail respecté. Équipe technique super sympas. Nous sommes très satisfait et rassuré de les avoirs choisis .

Thibaud Date de l'expérience: 2023-01-13

Après 10 jours de travaux sur la toiture, nous pouvons confirmer que la société Ed Ouest travaille correctement. Ils ont été minutieux précis et super sympa dans toutes leurs explications. L’entreprise est super bien organisé et surtout les temps de chantier sont respectées, ce qui est vraiment un plus dans le bâtiment.

Sophie Date de l'expérience: 2023-01-12

Entreprise de qualité avec un vrai savoir-faire, je recommande

Anonyme
@Sophie

Je suis tout à fait d’accord, l’entreprise est super sérieuse, ils ont travaillé chez mes parents et le travail est irréprochable

Sylvie Date de l'expérience: 2022-12-30

Nous avons fait intervenir l’entreprise Ed Ouest pour le remplacement de trois Velux. Le travail est d’une grande qualité. L’équipe technique a été ponctuel et discrète. Merci à David pour son professionnalisme. Entreprise digne de confiance.

Thibaud Date de l'expérience: 2022-12-26

Réparation de mon garage. Ils ont trouvé la fuite très rapidement. Ils ont été réactif. Je recommande équipe jeune et dynamique.

Romain Date de l'expérience: 2022-12-23

Bâchage en urgence. Les seuls à répondre la veille de Noël. Merci

Gilbert Date de l'expérience: 2022-12-21

Mercier, l’entreprise Ed Ouest pour être intervenu aussi vite je souligne leur professionnalisme et le réactivité. Bravo à toute l’équipe.

André Dugast Date de l'expérience: 2022-12-12

L’entreprise est intervenu chez nous pour des travaux de zinguerie, ils ont un vrai savoir-faire. L’équipe commerciale est top.

Sylvie Guérin Date de l'expérience: 2022-12-12

Merci à Laurent et à toute l’équipe pour avoir réparer notre toit. Le résultat est mieux que nous espérance. Ils ont rendu notre « expérience Travaux » super positive.

Julien Date de l'expérience: 2022-10-04

Je recommande vivement cette entreprise à taille humaine, qui allie professionnalisme, ponctualité et savoir faire. Remplacement d’une couverture complète en zinc. Résultat magnifique

Lucas Renaud Date de l'expérience: 2022-12-05

Expérience travaux réussi. L’équipe de Couvreur qui est intervenu sur mon toit on fait un travail remarquable. Prestation excellente. D’ailleurs, nous avons engagé avec eux d’autres travaux, notamment la réfection de notre deuxième maison sur la côte. Il maîtrise aussi bien l’ardoise, le zinc ou la tuile c’est un plus.

Jean-Pierre
@Lucas Renaud

Génial, merci pour votre opinion. Est ce qu'ils ont le délai assez rapidement ?

Sophie Date de l'expérience: 2022-12-11

L’entreprise est sérieuse. Ils nous ont réparé une fuite à notre gouttière. Le travail est conforme au devis. Ils ont su intervenir au moins 3 semaines. L’équipe technique était super sympa et surtout est restée discrète lors des travaux. Merci à l’équipe. Bonne continuation.

Marie-Louise
@Sophie

Est ce que le travail est de qualité aussi svp ? Je vous remercie pour votre confirmation, j'ai besoin d'une réparation rapide chez moi.

Julien Date de l'expérience: 2022-12-08

L’entreprise Ed Ouest est intervenu chez nous semaine dernière suite aux intempéries. Ce sont les seuls à s’être déplacé aussi rapidement. Ils sont réactifs et ponctuel. La date d’intervention est programmée. En attendant ils ont bâché le toit. Je recommande sans problème. Entreprise de confiance.

Mathias
@Julien

Est-ce qu'ils vous ont présenté le devis avant l'intervention ? Je comprends qu'ils ont fait un effort pour intervenir rapidement mais est ce que le prix est juste ?

Chez ED OUEST, ils recrutent à nouveau Couvreur, à nouveau dans quelques mois.
Attention! ED OUEST a modifié le montant des revenus pour Commercial.

Que voulez-vous savoir sur ED OUEST ?

ED OUEST Questions fréquentes

La rémunération du poste de commercial chez ED OUEST - exigences typiques : permis B, ton goût du challenge et du résultat, ton excellente présentation, offre typique : mutuelle, type de contrat, commissions. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 3500 € par mois