GARAGE JOLLY SARL

Saint-Georges-des-Coteaux
SIREN: 378210348 SIRET: 37821034800017 Téléphone: +33 5 46 92 91 11
Automobile

Avis GARAGE JOLLY SARL

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise GARAGE JOLLY SARL ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE JOLLY SARL ?

Elo
Date de l'expérience: 2022-02-11

Bonjour à tous , je vous souhaite surtout de tomber sur mon commentaire afin de ne jamais aller chez eux et de surtout fuir ce garage ……. J’ai malheureusement ma voiture qui est tombé en panne , je vais vous expliquer la petite histoire, j’ai mon ancien Mecano qui ne peut plus exercer aujourd’hui du à un problème de dos, qui a eu la gentillesse de me diagnostiquer la voiture avant que je l’amène au garage, c’était soit la pompe de gavage soit le relais numéro 100 , en arrivant dans ce garage j’ai prévenu le problème mais leur mécano., soutenait que sur une golf cinq TDI 1,09 l n’y avait pas de pompe de gavage et qu’il ne la trouve pas , donc cherchez l’erreur, pour ceux qui ne savent pas une pompe de gavage ça sert à envoyer du carburant du réservoir vers le moteur , au total pour une première réparation j’ai payé 216 euros je suis reparti avec 1 km après je suis re tombé en panne ,ils sont donc revenu la rechercher et elle m’a fait payer la différence à hauteur 151 euro de plus et ouiiii j’ai payé l’incompétence et la non formation de son employé sans aucun scrupule… (ils m’ont changé une durite qui n’avait pas besoin d’être changé car elles avaient été toutes changés , et pour le fun ils m’ont rajouté des colliers de serrage dont un qui a été Mal mit et qui touche le turbo , ce qui le fissure dans le temps ) en plus de cela il a fallut que je fasse appeler Mon ancien mécano pour le 2 eme intervention pour qu’il leur dise où se situe la pompe de gavage… Bon enfin bref la malhonnêteté ça ne paye pas je ne reviendrai plus jamais je vous souhaite de tout cœur de pas tomber chez eux…. La patronne m’avez dit qu’elle me rembourserai une partie ….ce qu’elle n’a jamais fait ….attention elle est très ambiguë et clairement malhonnête… je vous aurais prévenu …

Michael

Bonsoir et merci pour votre ample explication. Effectivement cela m'évitera la galère. Après cela vous pouvez porter plainte auprès d'une ass de consommateur, c'est inadmissible

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? GARAGE JOLLY SARL ou GARAGE HERVE LEMAITRE?

À quoi ressemble l'emploi dans cette entreprise à Saint-Georges-des-Coteaux? Il y a des nouvelles offres sur le site: poleemploi?

Les primes trimestrielles dans GARAGE JOLLY SARL sont-elles supérieures à celles dans GARAGE HERVE LEMAITRE?

J'ai entendu dire que MADAME CATHERINE NIQUET est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans GARAGE JOLLY SARL?

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez GARAGE JOLLY SARL, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

GARAGE JOLLY SARL Questions fréquentes