HELYON

5 CHEMIN DU JUBIN, 69570 DARDILLY
Évaluation 1.7/5

Avis HELYON

1.7

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise HELYON ?

Que voulez-vous savoir sur HELYON ?

Date de l'expérience: 2022-11-10

(supprimé par l'administrateur)figure parmi les personnes les plus horribles que vous pourrez rencontrer. Si vous venez y travailler, sachez que c'est pour enrichir le patron et ses enfants. Ne comptez pas profiter du fruit de votre travail. Les bourgeois ne partagent que entre eux, pas avec les autres salariés qui se battent pour maintenir cette société a flot malgré les dépenses extravagantes des enfants. Ils profitent bien de cette situation, toujours au bord de l'illégalité (abus de biens sociaux, emplois fictifs, (supprimé par l'administrateur)

Employé lambda
Date de l'expérience: 2023-03-02

FUYEZ FUYEZ ! Le dirigeant est une personne toxique et foncièrement mauvaise. Sa place serait plutôt dans un ehpad plutôt qu'en tant que chef d'entreprise. N'y allez pas, ne croyez pas ce qui est promis, tout n'est que mensonge et (supprimé par l'administrateur)

CBA
Date de l'expérience: 2019-02-13

Commerciale Sédentaire

Gaston

Selon vous pouvez vous nous dire ce que vous entendez par commerciale sédentaire ?

CBA
Date de l'expérience: 2019-02-06

Technico-Commerciale

max
Date de l'expérience: 2017-09-16

géré par un tocard qui ne pense qu'au fric

because

Margot

Paye t'il au moins ses employés a temps ?

c'est vrai

Margot

Qu'est ce qui est vrai @anonyme ? Pensez vous aussi que cet entreprise manque de professionalisme ?

Jojo
Date de l'expérience: 2022-07-09

Le patron a un égo surdimensionné !

Adam

Et pourquoi à t-il la tête de melon? Est ce que ce patron vous mets il à l'aise ses employés?

c'est une buse

Adam

Pouvez vous nous dire ce que vous entendez par buse ? Ce patrons ne collabore pas assez avec ses employés ?

castelhouse

un gagne petit

Adam

Soyez un peu plus explicite @castelhouse......Recommandez vous cet entreprise ? Nous aimerons juste savoir si elle est fiable ou pas ?

Il pense que tout lui est dû, il parle mal et ne fait rien hormis contrôler. Il ne respecte pas ses employés.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-12-13

L'ambiance de travail est horrible, uniquement à cause du gérant.

Apparemment, dans TECWATT, ils offrent voiture de fonction plus attractif que dans HELYON. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

Yass69
Date de l'expérience: 2019-10-08

Il n'y a pas de voiture de fonction excepté la direction

Yoan

Est ce qu'on parles toujours de HELYON ou d'une autre entreprise? Comment trouvez vous les prestation de cette entreprise?

Date de l'expérience: 2023-06-15

Egalement pour les 3 enfants du patron qui eux ont tous le droit à une voiture de fonction, sans même venir travailler.

Yoan

Aimeriez vous être a leur place ? De quoi lui reprochez vous exactement ?

Jack
Date de l'expérience: 2023-04-05

Non, personne n'aimerai être à leur place La phrase suivante : "Apprends-lui à pêcher et il mangera toute sa vie" met en avant l'importance de l'autonomie et de l'apprentissage. Elle suggère que plutôt que de simplement fournir de la nourriture à quelqu'un, il est plus bénéfique de lui enseigner les compétences nécessaires pour qu'il puisse se débrouiller lui-même.
La ce n'est pas le cas.

Cbarbas
Date de l'expérience: 2022-03-18

6 mois

COVID-19

Les employés de HELYON sont-ils exposés à la contraction de coronavirus sur le lieu de travail?

Date de l'expérience: 2023-06-16

Oui le patron vient quand même malgré son grand age et sachant qu'il a le coronavirus. Ça ne le dérange visiblement pas de contaminer ses employés.

Que disent les salariés au sujet de la direction chez HELYON ?

Date de l'expérience: 2023-06-16

Si vous aimez François Fillon et Patrick Balkany, vous adorerez Charles De Castelbajac.

Responsable Des Ventes - HELYON recrute actuellement pour ce poste.

HELYON a rendu disponible Chef à nouveau le 2021-10-02.

HELYON Questions fréquentes