TECWATT

178 CHEMIN DU MATHIAS, 69760 LIMONEST
SIREN: 835348053 SIRET: 83534805300017 Téléphone: +33 6 16 89 25 63

Avis TECWATT

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise TECWATT ?

Que voulez-vous savoir sur TECWATT ?

CyrilR
Date de l'expérience: 2023-11-13

Très bonne entreprise, des employés très pro et très efficaces. Je recommande vivement

Corinne

Je suis vraiment contente que vous soyez satisfait; est-ce que vous savez si les employés sont à l'écoute et réactifs aux besoins des clients même après la vente?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de TECWATT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que TECWATT s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans TECWATT à LORIEUX ELECTRICITE?

Quelqu'un a-t-il travaillé chez TECWATT en tant qu' électricien photovoltaïque? Il y a encore des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108HNMQ?

Andréa

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. La meilleure description du rythme de travail chez TECWATT serait Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. En ce qui concerne l’équipe de TECWATT, je donnerais 10 Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Je n’ai jamais pensé si TECWATT allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez TECWATT. Pour l’instant je pense que bien. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 10 sur 10 à mon entretien d’embauche :

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de TECWATT. Quelqu'un peut le confirmer?

yves

Quel montant de revenus la chef peut-elle atteindre dans cette entreprise? Est-ce que TECWATT paiera 2600 euro?

Bonjour tout le monde! Notre entreprise recrute actuellement. Quelles sont vos attentes financières? Chez nous, vous pouvez gagner 2500 €.

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 1000 € à 4000 €. Combien peut offrir TECWATT?

Bonjour, j'ai besoin d'un nouvel emploi, est-ce que quelqu'un travaille chez TECWATT? Avez-vous un bon paquet social?

Est-il vrai qu'en SOLUTIONS & BUSINESS il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de TECWATT?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise TECWATT est-il arrivé en retard pour un entretien ?

Plusieurs utilisateurs à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur TECWATT. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

TECWATT produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant virus SARS-CoV-2?

Le recrutement pour Chef D'équipe dans TECWATT a recommencé.

TECWATT recherche actuellement un Electricien.

TECWATT Questions fréquentes