Avis AUBERT ET DUVAL
Quelle entreprise vous a donné le plus de confiance dès le début : AUBERT ET DUVAL ou ASS UTILIS RESTAU INTERENTREP CITE INT ?
Poste d'Opérateur de production en métallurgie chez AUBERT ET DUVAL!
Profils débutants bienvenus, recrutement sans CV par tests de compétences. Travail en 3x8 dans un environnement bruyant et chaud, avec port de charges. Avantages inclus : RTT, 13ème mois, prime vacances et indemnité transport.
Est-ce que leurs attentes sont réalistes pour le salaire et les avantages offerts? Des retours d'expérience sur le travail dans cette industrie?
Quelle est l'ambiance entre des employés ? l'équipe aide des nouveaux employés ?
Bonjour ! Le forum sur AUBERT ET DUVAL est bien calme ces derniers temps. Quelqu’un a-t-il des nouvelles ?
l'exploitation en concession de services de restauration fait-elle partie de AUBERT ET DUVAL? Sinon, que fait cette entreprise?